Nouvel arrivant je vais me présenter brièvement, moi c'est benjamin, j'habite dans cette magnifique région qu'on prénomme la Bretagne.
Je suis motard depuis maintenant 3 ans, ma première et dernière moto était une Ktm Duke 690 de 2012 bridée en 47 ch (car j'étais en A2).
J'ai passé ma formation A il y a quelques semaines et j'ai donc eu l'occasion d'essayer plusieurs motos afin de prendre ma décision sur ma nouvelle monture. J'ai donc essayé une Yamaha MT 07, une Yamaha MT 09, un Honda Hornet, une Suzuki GSX S 750 et une Triumph Street Triple 765 RS. Ah oui j'en ai oublié une, la Ducati Monster 821

Je suis donc en pleine recherche d'une Ducati Monster 821 blanche (oui je sais je suis relou mais coup de coeur sur cette couleur). Par contre je suis un peu perdu au niveau des différentes puissances, entre le 95 ch, le 106 ch et le 112 ch .
Et je trouve des annonces qui vont de 7000 euros à plus de 9000 euros pour des kilométrages et années assez similaires.
Voilà vous savez tout, je suis donc vraiment preneur de conseils ou informations sur cette moto. Vous en savez beaucoup beaucoup plus que moi sur la marque et ce modèle donc cela m’intéresse à fond.
Merci d'avance pour vos conseils et informations
V
Ben