Mieux vaut tard que jamais pourrait aussi être le titre de cette présentation...
47 ans marié tribu de 4 enfants de 11, 12, 13 et 14 ans et résidant près de St Omer dans le Pas de Calais.
Je me suis inscrit au permis après de très très nombreuses années d’attente ou d’hésitation...
Code en poche et à quelques semaines des deux dernières épreuves je me suis mis en chasse de la monture idéale.
Jusqu’à hier et mon passage à la concession de Seclin j’étais très orienté américaine (Fat Bob et Scout Bobber).
Je n’ai jamais été fan des japonaises qui montent dans les aiguës et la vitesse pure n’est pas ce que je recherche.
Ballade tranquille avec un peu de peps quand même,, ville et duo seront les 3 activités principales.
Je rentre donc hier dans le hall et je vois la Scrambler 1100 dans les 3 versions. Look extra pour moi surtout la Sport et la Spécial.
En même temps je me dis vu mon bol ça ne doit pas être éligible A2 et là miracle

Je suis ressorti 30 minutes plus tard avec devis et financement en main, je n’aurais jamais pensé à Ducati avant de voir la 1100...
Donc me voici sur votre forum en ayant lu déjà tous les posts de la rubrique dédiée à cette superbe moto et visionné tout ce qui existe sur le net.
Je viens donc ici à la recherche de conseils et d’avis par rapport à ma recherche.
Bon dimanche !
Nicolas