Autant allé franco!
La 899 me fait de l'œil depuis un moment...
Hésitant encore entre un rsv4, un superDuke r1290 , un mv dragster 800rr et bien sur sur une 899, j'aurais besoin de vos avis aguerris de détenteur de panigale 899 et pourquoi pas 959... Le tout en occasion (récente)
Ayant un budget pour m'offrir enfin une moto qui me plait, après plusieurs année d'économies, je salive de plus en plus à la vue de ces 4 bolides!
Toutes bien différentes les une que les autres je le sais mais pourquoi se limiter à un seul modèle?
Acheter une moto c'est bien , mais l'entretenir par la suite c'est mieux!
Je vous l'accorde, les modèles cités plus haut ne sont pas gage d'économies à la longue, tout à un prix de nos jours.
En réalité, mon souhait est réellement est d'acheter une moto que je bichonnerais, et pas qu'a courte durée.
Mon objectif est évidement de la garder une paire d'année... 5-6-7-8-9-10 ans ?
Ma première question est:
Ce type de moto peut il tenir la durée ? 30.000 , 40.000km et plus? si entretenu, carnet à jour etc...
Un point également me fait peur, j'ai ouïe ire qu'il y a sur la 899, une révision ( principale?) coutant environ 1000€?! est ce le cas?
il serait dommage de payer cette sommes et ne plus avoir d'argent pour abreuver le bi-cylindre en carburant mdr.
Concernant les autres entretiens plus classique, j'aime faire un peu de mécanique et aux vues des tutos dispo, je compte les faire moi même.
Question a mon avis qui doit donner des frissons a plus d'un ducatiste, mais...
... je me lance...
La 899 et 958 sont-elles fiables?
Merci d'avance pour vos retour et bonne journée a tous en ce beau temps qui arrive

V