sam. 10 nov. 18 23:55
Et dire que j'ai revendu une Street Triple RS 123 CV pour 86 CV , parfois je me demande pourquoi les constructeurs parlent encore en CV pour faire la promo de leur machines
Dans l'automobile les constructeurs n'affichent plus la vitesse maxi des véhicules, ça n'intéresse plus personne aujourd'hui.
Je trouve mille fois plus de plaisir sur le Scrambler, donc finalement avoir 100/110/120/130 cv c'est pour quoi faire

, l'esprit Scrambler c'est pas ça. Le ratio Couple/CV est suffisant. Une fois que tu trouve la bonne plage d'utilisation c'est de l'or en barre, c'est une moto avec une âme, avec 20 cv de plus pour les retrouver à 8000 tours c'est débile, d'ailleurs j'ai même pas demandé la puissance lors de l'achat, je voulais surtout une bonne partie cycle, bien équilibré, confortable (même en duo) une hauteur de selle pas trop haute, une autonomie permettant de partir faire une belle balade point bar.
Avec un plein je parcours 280 km facilement, aujourd'hui quand tu vois une superbe INDIAN avec un réservoir de seulement 12.9 litres, pour angoisser à chaque sortie ou préparer son parcours de manière chirurgical, les 34 CV de plus, je les laisse avec plaisir.
A chaque fois j'ai les mêmes questions qui reviennent, c'est cher en entretien ? c'est fiable ?

le bruit est super c'est d'origine ? personne ne me demande combien de CV à le Scrambler et encore moins son prix
A lire certains commentaire, établir un prix d'achat par rapport à la puissance d'une moto c'est pas sérieux, ça fait cher une HARLEY alors
D'un autre côté ça m'arrange que le prix soit dans cette fourchette, ont va pas vendre son âme au diable