Salut à tous , petite question au possesseur de monster evo 1100 de 2012
Je viens de m'offrir un 1100 evo diesel et de mémoire de mon Monster 900 de l’époque l'amortisseur de direction était obligatoire sous peine de mignonnes petits bosses sur réservoir
Je n'ai pas encore assez roulé pour savoir si c'est judicieux sur le evo donc je demande l'avis des gars qui ont roulé leur bosse dessus
Salut camarade,
Propriétaire d’un Monster 1100 evo depuis 2 ans. Je n’ai pas d’amortisseur de direction et pour la conduite je n’en ai pas trouvé l’utilité. Pour ce qui est des bosses sur le réservoir, bah je n’en ai pas vu une seule et pourtant je la bichonne après chaque sortie.
Voilà pour mon retour d’expérience ️
Salut et merci de ta réponse , les bosses à l’époque (eh oui je suis vieux ) je les avaient chopées quand la roue reposait après délestage de l'avant , toujours un coup de guidon plus ou moins violent d’où ma question , en plus maintenant ma conduite s'est assagie