sam. 26 févr. 11 00:22
)Bon ...
Cet aprem , descente au DS de Bordeaux , Diavel à l'essai ...
J'avais un petit à priori

sur le service commercial de cette concession ... Il y a 2 ans , en me présentant avec mon speed 1050 , le commercial m'avait sorti qu'un client triumph , ce n'était pas un client ducati

( ils sont concessionnaire triumph aussi

) c'est pas grave , j'ai acheté ma SF ailleurs
Me revoici , 2 ans plus tard ...
Autour du Diavel , la discussion commence ... Le vendeur commence à me sortir que ça accelere + fort qu'un 1198R ( le service marketing vous ont bien bourré le mou

quoique c'est normal , démultiplication 15x43 ...) qu'elle fait 167 cv et non pas 162 cv ... qu'ils ont pourri un pistard en R1 sur la montée de RONDA , magnifique route en Andalousie

une véritable piste

et que ça prends + d'angle qu'un hypermotard

aye , là ça commence à me faire sourire ...
Aprés , viens la discussion sur les pots ... les pots courts tout vide sans catalyseur , pour lui c'est homologué

comme ceux de la SF d'ailleurs

ayé , je vois qu'il commence à me prendre pour un c on
Je sors un petit moment pendant que Cedchou part essayé la béte ...
A son retour , la discussion reprend ... sur les differents accessoires indispensables ... je parle du support plaque latérale ... là , il me sort qu'on ne peut pas dépasser 130 , car aprés ça s'envole

en bon gros bourrin de paysan , je lui sors en touchant le support d'origine : " bin , avec de la féraille agricole comme ça , ça risque rien

" ... apparemment le mec manque un peu d'humour ... et me sort : " si tu crois que c'est en mettant de la feraille agricole qu'elle pése que 190 kg ...

je le reprends et dit ,

elle fait 209 kg ... il me réponds en me montrant celle d'essai ( une standard ) , non celle ci , elle a les jantes forgées , elle fait 190 kg

bin voyons 19 kg de moins pour les jantes forgées , trop fort le commercial
Et là , effectivement ... j'ai un petit peu perdu mon sang froid

je lui est dit que j'en avais marre d'entendre ses conneries , qu'il était marseillais ...( j'ai rien contre les habitants de marseille

qui racontait que de la merde
Bref , un gros c on de commercial qui croyait m'en mettre pleins la vue avec ses arguments mensongés
Ducati BORDEAUX , c'est des gros cons