Je viens de me faire rattraper par la patrouille, désolé Grandschtroumpf
Je suis inscrit sur le forum depuis 2012, mais j'ai du rêver avoir fait les présentations, je corrige donc le tir.
Après de nombreuses années, dans ma jeunesse, sur des trails de tailles différentes, j'ai un peu abandonné la moto le temps d'avoir deux enfants et les laisser le temps de grandir...
Après cette interruption de 10 ans sans moto, j'ai repris le guidon sur une valeur sure et que je connaissais, un bon vieux DR 650 qui m'a accompagné pendant 12 mois, certes je n’étais pas vraiment à la pointe de la mode...
Puis au détour d'une rue, j'ai flashé sur une petite rouge (Monster 696), faut dire la conductrice était vraiment raccord, finalement je ne sais plus vraiment sur qui j'ai

Après 500 km de plaisir, je me suis fait avoir et j'ai commencé par changer quelques petites pièces, support plaque court, selle confort, petits clignotants, pignon de 14... Puis j’ai roulé, roulé, roulé toujours avec plaisir et après 2 ans je me suis dit qu’un peu plus de puissance pouvais agrandir mon air béat, heureusement ça ne se voit pas avec un intégrale.
Je louchais dangereusement vers un 1100 evo, mais une 1100 S est passé par là, avec sa belle robe blanche avec ses jantes bronzées… que du bonheur avec quelques frayeurs, machine délicieuse et plein de vivacité mais un peu ON/OFF et sur route mouillée c’est sport.
Au fil du temps j’ai garni sa robe, avec un peu de carbone, des pots Termignoni, un écu racing, une belle selle confort, petits clignotants etc etc… et j’ai même laissé voir les dessous avec une cloche ouverte pour voir ses beaux disques d’embrayage…
Voilà, j’en suis là…
Bonne route à tous
David