dim. 27 févr. 11 17:35
Grand Schtroumpf a écrit :Welcome parmi nous Romain
Tu changes déjà ta RSV4 ????? Punaise, 6 mois (et surement peu de km), c'est court pour en profiter et pour l'apprécier non ? Tu lui reproches quoi ?
Tu as des
de cette machine ?
Sinon, on dira que ton changement est pour la bonne cause
Une belle SF ! Ca c'est bien !
Merci d'être passé te présenter.
En fait j'ai acheté ma RSV4 il y a un an mais malgré le fait que je me sois (vraiment) régalé avec (grâce à, entre autres, l'un des meilleurs moteurs que j'ai jamais testé...arrrgh ce V4 de fou !!) je crois ne plus vouloir rouler en sportive sur route.
Beaucoup de gars ayant testé la piste avaient déjà cette vision des choses (car ces bécanes ne sont finalement exploitables "que" sur un circuit) mais j'ai moi même eu le déclic lorsque j'ai fait le stage de pilotage H2S de 2 jours en Juin dernier...En effet, je me suis régalé mais j'ai surtout compris que si on veut vraiment utiliser et exploiter une sportive pour se faire plaisir, c'est ici, point ! (attention je ne tire pas sur les gens qui roulent sur route, chacun fait comme il l'entend).
De plus, les contraintes physiques (eh oui je vieillis déjà..le dos a ramassé) ont un peu pris le dessus sur le peu plaisir que je peux prendre si les routes sont pas top (ce qui est malheureusement souvent le cas... selon les régions).
Ou alors, pour bien faire, il faut tourner tout le temps en Cantal, Lozere et Aveyron !!!

:pouce::pouce:

:pouce::pouce:

(ça reste la référence pour moi et mes potes alors qu'on a essayé pas mal de coins de France : on dirait des circuits des fois !!!

).
Donc voilà, depuis que la SF est sortie j'ai eu le coup de foudre (j'avais même fait une vidéo

=
http://www.youtube.com/watch?v=jv1R6JfY_4c) et depuis je me suis dit "quand j'en aurai marre des sportives, je passerai à la belle" donc voilà !! Surtout que quand je suis allé l'essayer chez le concess en Juin dernier, mon meilleur pote est venu avec moi et lui aussi a eu le coup de foudre mais lui a pù l'acheter direct !!!
Mais du coup, grâce à lui j'ai eu l'opportunité de faire un véritable essai "d'une journée" (lorsqu'il a eu la sienne) et, objectivement, je lui ai dit à la fin de la balade : "je crois que je ne me suis jamais autant régalé avec une bécane car le plaisir est TOUT LE TEMPS, quelque soit les routes ! En plus je me suis fait plaisir de -ton portail quand on est parti- à -ton portail quand on est revenu de la balade- !!
Voilà, vous savez tout
Et pour les photos de la RSV4, voici :