Présentation
- carcajou
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 64
-
Sexe :
- Votre Ducati :
- Localisation : Loire-Atlantique
Sujet : Présentation
Salut à tous,
En moto depuis 76 premier permis pour une 125 peugeot 57 TCL de 1954 je crois et plein de Jap dont une belle Martin cadre treillis rouge et 11OO CBR Bol d'or, brembo or , fourche telesco 43 mm roues campagnolo + pneus racing , harley et depuis 94; Ducat X 6, et pourtant j'ai essayé des motos des vraies, dont une mauvaise aventure car pas assez passionné par la marque une GUZ neuve 2 pleins soit environ 450 km et echangé de nouveau contre une Senna 1000 SS ie + prép perso, basculée sur l'avant T baissés, brembo PR 19, frein flottant AR (la ça freine) +PSB 14, carenage démonté, becqué, et j'en passe et tjrs des Power pilot 2CT//mouillé top!
une 999S idem prépa boite à air, tirage rapide car moto presque parfaite sauf 20 kg de trop, et rien à faire j'essaie une Katoche super mot 990, superbe mais madame n'aime pas ça m'arrange aussi, roule un weekend sur une 1200 GS mais j'ai pas trouvé son moteur? 2008, 10 jrs d'infidélité en 1150 BMW; excuse tourist trophee = pas mal au cul et bonne autonomie, saccoche remplie au retour même des galets de l'ile en souvenir j'ai acheté cette mmeule pour un pote il ne l'avais jamais vu.
Et une SF s, aujourd'hui , toujours ses moteurs ducati ds les tripes ! pour moi une moto c'est un moulin + Ohlins + Brembo + (genéralement ça suit) un cadre des accessoires élégants (pas Playmobil) une Ducat.
Je suis vraiment passionné, pourtant j'ai tout fait pour la quitter, ça roule de plus en plus, radar, moins de temps, boulot famille... mais ... qelle mélodie sur un rail!
J'ai déjà pas mal bricolé la SF, réglages suspat + assiete, catalyseur enlevés, grosses écopes, PSB 14, full apres la première révision, et les pneus top sur le sec mais je passe en 2CT michelin sur rte ttes conditions RAS.
Cde recukée droite modifié cache pot enlevé remplacé par isolant, important surtout sur la sortie cylindre AR ça protège l'amorto qui travaille en été à 40/50 °C et non 80 sans protection, c'est pas sérieux de la part de Ducat surtout sur une moto légère avec des sus très sensible aux réglages et différents facteurs ext. comme le poids, variation température , etc...
Bon j'arrête !
Très bonne route à tous; attention au taches d'hydrocarbures, téléphones et déboitages à la con
A+
En moto depuis 76 premier permis pour une 125 peugeot 57 TCL de 1954 je crois et plein de Jap dont une belle Martin cadre treillis rouge et 11OO CBR Bol d'or, brembo or , fourche telesco 43 mm roues campagnolo + pneus racing , harley et depuis 94; Ducat X 6, et pourtant j'ai essayé des motos des vraies, dont une mauvaise aventure car pas assez passionné par la marque une GUZ neuve 2 pleins soit environ 450 km et echangé de nouveau contre une Senna 1000 SS ie + prép perso, basculée sur l'avant T baissés, brembo PR 19, frein flottant AR (la ça freine) +PSB 14, carenage démonté, becqué, et j'en passe et tjrs des Power pilot 2CT//mouillé top!
une 999S idem prépa boite à air, tirage rapide car moto presque parfaite sauf 20 kg de trop, et rien à faire j'essaie une Katoche super mot 990, superbe mais madame n'aime pas ça m'arrange aussi, roule un weekend sur une 1200 GS mais j'ai pas trouvé son moteur? 2008, 10 jrs d'infidélité en 1150 BMW; excuse tourist trophee = pas mal au cul et bonne autonomie, saccoche remplie au retour même des galets de l'ile en souvenir j'ai acheté cette mmeule pour un pote il ne l'avais jamais vu.
Et une SF s, aujourd'hui , toujours ses moteurs ducati ds les tripes ! pour moi une moto c'est un moulin + Ohlins + Brembo + (genéralement ça suit) un cadre des accessoires élégants (pas Playmobil) une Ducat.
Je suis vraiment passionné, pourtant j'ai tout fait pour la quitter, ça roule de plus en plus, radar, moins de temps, boulot famille... mais ... qelle mélodie sur un rail!
J'ai déjà pas mal bricolé la SF, réglages suspat + assiete, catalyseur enlevés, grosses écopes, PSB 14, full apres la première révision, et les pneus top sur le sec mais je passe en 2CT michelin sur rte ttes conditions RAS.
Cde recukée droite modifié cache pot enlevé remplacé par isolant, important surtout sur la sortie cylindre AR ça protège l'amorto qui travaille en été à 40/50 °C et non 80 sans protection, c'est pas sérieux de la part de Ducat surtout sur une moto légère avec des sus très sensible aux réglages et différents facteurs ext. comme le poids, variation température , etc...
Bon j'arrête !
Très bonne route à tous; attention au taches d'hydrocarbures, téléphones et déboitages à la con
A+
- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Présentation






Merci pour ta présentation complète carcajou !!
Un sacré passé de motard avec de beaux engins ! Ca sent la passion à plein nez

On attend avec hâte les --> de ta SF ! Merciiiiiiiii
Surtout pour voir les modifs (moi je suis intéressé par ton ressenti sans les catalyseurs).
- bowiekiddo
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 50
- Localisation : Belgique
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Localisation : DOUR - BELGIQUE
Sujet : Re: Présentation
Salut Carcajou et bienvenue à toi!!!
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:





