Voilà mon petit CV de présentation :
Nico
45 ans
Lieu de naissance EST (Alsace)
Lieu de vie Hérault

Petit gabarit 1.65 m de la soupe please

Permis depuis 1991
niveau d'étude bac à gravier
Copines d'avant :
FZX 750 modèle 1987 rouge

ZX6 R modèle 2001 jaune

Fz8 N ABS modèle 2011 Blanche

Street triple RS 2017 grise

Je m'inscrit sur votre forum pour obtenir des infos sur le nouveau Scrambler 1100 evo version sport 2018
J'ai failli prendre un Monster 821 de 2016/2017 mais malheureusement je touché les platines arrière et la fourche me semblait trop souple (fourche qui plonge au freinage) à cela un faux point mort entre la 5 et la 6 ou 4 et 5 je sais plus, a fini par nuire à mon rêve

Aujourd'hui mon coeur recommence à battre pour ce scrambler, je suis fou de lui, je l'ai en fond d'écran, c'est un truc qui s'explique pas, évidement je parle que du look, pas des sujets qui fâche comme le budget et la partie cycle que j'ai pas encore eu la chance d'essayer, juste monté sur le modèle de base et un tour de clès

Le guidon type bmx ne me satisfait pas du tout est sur ce point même le concessionnaire à un guidon plus bas en commande pour le modèle standard comme quoi des infos remonte sur ce guidon.
c'est pour le moment le point qui me dérange, les silencieux c'est justement ce que j'aime alors que les critiques fusent déjà à ce sujet

Dans cette histoire elle est ou la Triumph RS elle est ou ? benh dans le garage, c'est une moto qui fait tout bien partout mais.................. soyons franc

Et depuis que je l'ai, il ne fait que pleuvoir dans l'hérault, un vrai temps de British pourtant c'est une MADE in THAILAND

Voilà le but est de trouver des infos dans un futur proche sur ce Scrambler
Je ne vois aucune moto de marque autre que Ducati en occasion chez les concessionnaires et Ducati Montpellier à fermé boutique, j'espère que l'aventure ne va pas terminer en cauchemar, pour une reprise c'est pas gagné

J'aime aussi la 821 de 2018 en jaune et la 1200S de 2017 avec Shifter en grise, j'aime pas le rouge, c'est con mais c'est comme ça .
Voilà A+ les Ducatistes et autres motards