Bonjour à tous
- isidore16
Sujet : Bonjour à tous
Bonjour à tous,
je viens d'arriver sur ce forum, aujourd'hui je n'ai pas de moto mais je pense acheter un monster 796 dans les prochaines semaines.
Je serai donc à la recherche de personnes qui vendent un 796 (rouge) assez récent, je cherche aussi des conseils pratiques sur cette machine: taille du volume sous la selle pour savoir quel bloque disque utiliser, éléments méca à surveiller,...
Voilà!!
A++
je viens d'arriver sur ce forum, aujourd'hui je n'ai pas de moto mais je pense acheter un monster 796 dans les prochaines semaines.
Je serai donc à la recherche de personnes qui vendent un 796 (rouge) assez récent, je cherche aussi des conseils pratiques sur cette machine: taille du volume sous la selle pour savoir quel bloque disque utiliser, éléments méca à surveiller,...
Voilà!!
A++
- paulandre
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Sujet : Re: Bonjour à tous
Bienvenue , je me rappel pas très bien mais le Monster 696 n'avais pas de place sous la selle .. ou sinon juste pour un paquet de cigarette
alors le 796 n'est il pas dans le meme cas ?
très belle moto le 796
préfère un modèle avec un entretient , un historique factures a l'appuie ; bonne recherche
V

alors le 796 n'est il pas dans le meme cas ?
très belle moto le 796

préfère un modèle avec un entretient , un historique factures a l'appuie ; bonne recherche
V

- guechtou38
-
Bienvenue !!!!!!!!!!
- jean pierre
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Bienvenue
- hypermot45
- Apprenti Ducati-Maniaque