lun. 22 janv. 18 19:35
Bonjour, comme c'est dit dans le titre, je dois changer les chaussettes. J'ai actuellement des PR4 qui arrivent au témoins d'usure, devant et derrière. Si j'ai un bon retour sur le pneu avant quelque soient les conditions météo, le pneu arrière ne me donne qu'une confiance très relative. Sur le sec c'est bon mais dès que c'est mouillé, j'ai l'impression d'être sur le fil du rasoir et qu'il peut décrocher n'importe quand. Sans être très virulent, je me suis fait 2/3 virgules sur le mouillé. Rien de grave mais très désagréable. Je n'ai fait que 1500km environ avec cette monte. C'est le précédent proprio qui a usé les gommes. Devant le profil apparaît être assez rond, mais derrière, c'est assez plat comme usure avec une machine "dure" à mettre sur l'angle. A savoir aussi que les suspensions étaient réglées extrêmement souple (fourche qui talonne, avant très flou sur autoroute...). Suspensions réglées, c'est bien mieux. Bon, ma question c'est est-ce que je repart sur des PR4, ou bien y a t'il d'autres montes type Roadtec 01, ou Conti, ou Dunlop ou ....
Je suis ouvert à vos retours, sachant que je prends ma mobylette pour aller bosser quel que soient les conditions, que je me farci le périph Toulousain ( gras ), un poil d'autoroute et des routes de campagne en essorant un petit peu la poignée

et qu'il m'arrive aussi de rouler en duo avec Madame.