Nouvel acquereur Ducati
- Sam_95
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Nouvel acquereur Ducati
Bonjour à toutes et tous,
J'ai pris possession cette semaine d'un 1199, c'est la première fois que j'ai une Ducati et un bicylindres.
Je me suis inscrit pour pouvoir échanger et partager un peu d'expérience technique et autre sur cette moto emblématique.
Je suis adepte des marques italiennes et après une MV et une Aprc, je passe désormais au gros bi.
C'est une Panigale qui a env 10 000km (pas R ni S) que j'ai hâte de préparer un petit peu pour effectuer quelques trs en 2018 sans crainte de voir des radars en bout de ligne droite ou en milieu de courbe.
A bientôt, Sam_95
J'ai pris possession cette semaine d'un 1199, c'est la première fois que j'ai une Ducati et un bicylindres.
Je me suis inscrit pour pouvoir échanger et partager un peu d'expérience technique et autre sur cette moto emblématique.
Je suis adepte des marques italiennes et après une MV et une Aprc, je passe désormais au gros bi.
C'est une Panigale qui a env 10 000km (pas R ni S) que j'ai hâte de préparer un petit peu pour effectuer quelques trs en 2018 sans crainte de voir des radars en bout de ligne droite ou en milieu de courbe.
A bientôt, Sam_95
- guechtou38
-
Sujet : Re: Nouvel acquereur Ducati
Bienvenue l'ami !!
- hypermot45
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter S

- Sam_95
- Bébé Ducati-Maniaque
-
ok merci à toutes et tous pour l'accueil,
Ayant fait un 1er tour ce jour avec cette moto, il m'est venu de suite une simple question:
Existe t-il une poignée A TIRAGE LENT !
Merci d'avance
A+, Sam
Ayant fait un 1er tour ce jour avec cette moto, il m'est venu de suite une simple question:
Existe t-il une poignée A TIRAGE LENT !
Merci d'avance
A+, Sam
- pollux06
- Jeune Ducati-Maniaque
-
euh ....c'est du mechant superquadro ...la poignée est electronique rdw ....tu peux changer la demultiplication en agissant sur les pignons / couronne ....du kit chaine ,pour la rendre moins brutale ....
apres ,tu dois avoir probablement du setting: rain ou autre, pour calmer la bestiole
apres ,tu dois avoir probablement du setting: rain ou autre, pour calmer la bestiole
- joe_coco83
- Jeune Ducati-Maniaque
-

- Sam_95
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bonjour à toutes et tous, je complète ma présentation.
voici la bécane une fois achetée, puis en cours de transformation et enfin prête à rouler.

voici la bécane une fois achetée, puis en cours de transformation et enfin prête à rouler.