voila bien longtemps que je n'avais rien posté (ce qui ne m'empêche pas de regarder de temps en temps ce qui se dit sur nos scramblers)
donc suite a mon problème d'embrayage,il y a deux ans,j'étais un peu dégouté,et comme ma co-pilote avait mal au c!!,la selle ,l'amorto,la fourche,la puissance et patati (avant j'avais un 1000 tuono préparé)ça ma pris la tête,du coup j'ai repris une 821 stripe version libre (une merveille)
du coup je roule aussi vite qu'avec la tuono, donc rien de fait!!!!
alors:je me fait reprendre la 821 et je rachète une deuxième scrambler classic (quel con ça ma couté une blinde,malgré les reprises trois motos en deux ans)
LA : direct: un pot racing,des beaux clignots,un pr16,un amorto EMC racing,une selle rehaussée pour le passager et radoucie avec du bultex(qui n'est pas encore finie)
comme chaque fois qu'on améliore un truc on déplace le problème (je parle des suspensions qui sont vraiment de la merde, ce qui n'engage que moi car j'ai fait 25 ans de motocross et j'ai un bon ressenti sur ce point là)
donc maintenant je me rend compte que la fourche a atteinte sa limite (MA limite en fait!!!)
j'ai acheté un kit andreani,la notice est en italien et a l'air assez incomplète au niveau des étapes (par rapport a ce qui se dit entre nous)
j'ai lu tout les post et on parle bien un peu des kits andreani mais a chaque fois on mélange un peu tout et j'avoue que je n'arrive pas a m'y retrouver
est ce que quelqu'un a un lien que peut être je n'aurais pas vu pour le montage en français si possible(ça n'a pas l'air compliqué,mais je ne voudrais pas faire une connerie,je suis mecano,et je travaille mieux avec des plans et des cotes)
j'ai été un peu long mais un post tout les deux ans oblige un peu de respect pour vous qui passez du temps ici
merci