Sujet : Re: Ma streetfighter
ven. 8 déc. 17 21:20
Merci à tous pour les compliments. C'est vrai qu'elle est belle. C'est une machine qui a 5 ans mais elle ne vieilli pas. Comme le dit Funky, elle est intemporelle. Les non motards la croient neuve, à peine sortie de concession! Ce n'est pas le cas malheureusement mais, elle se patine bien.
Salut à toi Hjoke! J'habite un petit village à quelques kilomètres de Roanne, bien connue pour les bons restaurants qu'on y trouve et notamment Trois gros élu meilleur restaurant du monde cette année.
Mais on y trouve surtout de belles petites routes qui serpentent le long de la Loire, dans les monts de la madeleine, les monts du forez ou les monts du lyonnais. Je suis à cent kilomètres de Lyon, Clermont Ferrand et Saint Etienne. Où que j'aille il y a du dénivelé, des routes dans les bois pour les ballades cool et des endroits dégagés propices aux virées plus "sportives". La région est vraiment belle et les habitants sympas. C'est un coin apprécié des motards. On y croisent des bécanes d'un peu partout. Avec ta 848 je pense que tu t'amuserais.