mer. 29 nov. 17 17:39
bon, vu que j'ai trouvé quelques sujets sur ce code d'erreur sans jamais vraiment de réponse a 100%, après 2 essais de démarrage avec le code d'erreur.

je me suis lancé dans le démontage du cache clef carbone (j'y croyais pas trop mais bon..),
Et devinez quoi ! Hein ? quoi qui s'est passé après hein ? ! vous le savez ?
et bien en trifouillant l'antenne, je mets la clef et pas de problème !
Serait-ce bien le cache carbone et le fait que cette antenne pendouille qui crée ce problème. ? J'ai contacté alors Elise Lucet de cash investigation pour prolonger l'enquête....
J'ai attendu en vain mais elle n'est jamais venue.
j'ai donc essayé plusieurs fois de tourner la clef pour prolonger mon investigation et il a fini par revenir ce satané code immo 37.5.
J'ai également trouvé que le compteur mettait bizarrement selon les fois plus de temps a s'allumer
Alors le coup du carbone j'y crois un peu mais y'a pas que ça. Je penses que l'antenne doit être fixe et en bonne position. Si elle pendouille de travers --> 37.5, si elle est trop basse --> 37.5.
reste que ma batterie est à une tension de 11.0 donc pas top.
Elle va tourner toute la nuit sur chargeur optimate et demain je mets le cache d'origine.
Si c'est ça, c'est vraiment que DUCATI c'est de la m.... mais de bon goût quand même
je préviens pour la suite