Reprogrammer ECU d'origine
- BKC-team
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Reprogrammer ECU d'origine
bonjour à tous
je viens de contacter TN MOTOS pour reprogrammer le ECU d'origine
donc il m'a expliqué qu'il etait possible de reprogrammer ECU et de supprimer la valve à l'echappement les sondes l'ambda
et de faire une map ducati perf sur celle , il y des gens qui connais et qui ont deja fait la manip.
liens : http://www.tnmotos.com/
je viens de contacter TN MOTOS pour reprogrammer le ECU d'origine
donc il m'a expliqué qu'il etait possible de reprogrammer ECU et de supprimer la valve à l'echappement les sondes l'ambda
et de faire une map ducati perf sur celle , il y des gens qui connais et qui ont deja fait la manip.
liens : http://www.tnmotos.com/
- TouTaFon
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Reprogrammer ECU d'origine
moi aussi ça m'intéresse, pour faire reprogrammer mon ECU et tenir compte de mes akra et du filtre perf...
mais plutôt en région parisienne, si quelqu'un connait
mais plutôt en région parisienne, si quelqu'un connait
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Contact Vince Préparation de ma part (01 34 61 49 30 - 78320 La Verrière)
Je ne sais pas s'il a reçu de quoi faire notre SF. J'ai oublié de lui demander la dernière fois.
Je ne sais pas s'il a reçu de quoi faire notre SF. J'ai oublié de lui demander la dernière fois.
- TouTaFon
- Jeune Ducati-Maniaque
-
cool, merci ÔGrand Schtroumpf a écrit :Contact Vince Préparation de ma part (01 34 61 49 30 - 78320 La Verrière)

heu... si je lui dit que j'appelle de la part du

- Grand Schtroumpf
-
Tu dis, Victor, SF noir (qui est passé aussi avec une blanche) et une 1098 récemment (celle de Géricault).
- 4T4
- Ducati-Maniaque de plomb
-
B n alors on peut ou on peut pas le reprogrammer
me semblait qu' il fallait un PC pour reprogrammer
ils peuvent juste regler qq paramètres avec la machine mais par refaire un mapping
j'y comprend plus rien mi

ils peuvent juste regler qq paramètres avec la machine mais par refaire un mapping
j'y comprend plus rien mi

- TouTaFon
- Jeune Ducati-Maniaque
-
passage cet aprèm chez Vince préparation... pas facile à trouver puisqu'il bosse chez lui et que l'autocollant sur la boite est tout petit.
mais le gars est sympa et semble bien savoir de quoi il parle... et avec tout le matos qui va bien (banc, PC et atelier)...
donc si je me lance, ça se fera sûrement chez lui.
affaire à suivre
mais le gars est sympa et semble bien savoir de quoi il parle... et avec tout le matos qui va bien (banc, PC et atelier)...
donc si je me lance, ça se fera sûrement chez lui.
affaire à suivre
- TouTaFon
- Jeune Ducati-Maniaque
-
il a tout de suite percuter qd je lui ai dit tout çaGrand Schtroumpf a écrit :Tu dis, Victor, SF noir (qui est passé aussi avec une blanche) et une 1098 récemment (celle de Géricault).

tu y as été pour faire quoi sur tes SF ?
- Grand Schtroumpf
-

Boost à la Nitro avec carto méga top et flammes qui sortent du pot.
Juste des passages au banc et demande de conseils. Longues discussions sur la technique, les moteurs, le réseaux Ducati... Il est très calé.
Tu aurais dû me dire. Je suis à 5 minutes

- Grand Schtroumpf
-
Oui c'est possible mais il faut juste trouver LE bon professionnel qui a la connaissance et le matos.4T4 a écrit :B n alors on peut ou on peut pas le reprogrammerme semblait qu' il fallait un PC pour reprogrammer
j'y comprend plus rien mi![]()
- BKC-team
- Bébé Ducati-Maniaque
-
salut
j'ai recu mon ecu d'une streetfighter S reprogrammé pour mon streetfighter normal et donc plus de message d'erreur et de voyant allumé.(plus de message erreur DTS)
Il a remis la carto DP pot carbone pour la normal et supprimer la valve qui reste en position ouverte , il faut juste que je fasse une remise a zero du TPS.
Ils sont super reactif ,ecu envoye le 2 mars et retour 1 semaine apres, le cout 199 + frais de port et on peux faire reprogrammer gratuitement pour ce qui veule faire avec leur ecu d'origine et revenir au point de depart.
En plus c'est un grand passionné de Ducati dont il connais bien le produit.
il y a le liens sur mon premier poste passer lui juste un coup de file (personne tres disponnible et super sympa)
j'ai recu mon ecu d'une streetfighter S reprogrammé pour mon streetfighter normal et donc plus de message d'erreur et de voyant allumé.(plus de message erreur DTS)

Il a remis la carto DP pot carbone pour la normal et supprimer la valve qui reste en position ouverte , il faut juste que je fasse une remise a zero du TPS.
Ils sont super reactif ,ecu envoye le 2 mars et retour 1 semaine apres, le cout 199 + frais de port et on peux faire reprogrammer gratuitement pour ce qui veule faire avec leur ecu d'origine et revenir au point de depart.
En plus c'est un grand passionné de Ducati dont il connais bien le produit.
il y a le liens sur mon premier poste passer lui juste un coup de file (personne tres disponnible et super sympa)

- Grand Schtroumpf
-
Merci pour ce retour. Adresse à conserver