Quasi confirmé !

Les pistard change les cartouche de la 1199S car ils ne peuvent pas faire les réglages comme ils veulent dessus, sinon elle fait son boulot, idem pour l'amorto ARMiniken a écrit :En tout logique elle devrait être équipée de Öhlins c'est vrai, mais si c'est le même Öhlins que celui qui équipait la Panigale 1199S il vaut mieux passer son tour ... tous les pistards en changeaient parce que c'était juste pour avoir "Öhlins" d'écrit sur sa moto et non pour la qualité.
Bref à voir, mais je rejoins funky et cricriadore sur leur façon de voir les choses
dans beaucoup de secteurs différents, les marques montent les prix pour se donner un caractère luxe-sélect.COKO a écrit :a voir c est sur...moi je n ai pas possede de moto avec une fourche ohlins je ne peut pas juger j ai juste l amortisseur arriere ohlins sur ma machine..j espere que pour le prix,ducati va assurer car les prix de la gamme ont bien grimpe
Je dis pas qu'elle fait pas le boulot, juste que quand tu paies le prix fort pour avoir du Öhlins il faut que ça suive, de mémoire un ou deux membres du forum qui roulaient vite avaient dégagé le matos d'origine pour passer sur un ttx36 en amorto et je ne sais plus quoi au niveau de la fourchebugsy a écrit :Les pistard change les cartouche de la 1199S car ils ne peuvent pas faire les réglages comme ils veulent dessus, sinon elle fait son boulot, idem pour l'amorto ARMiniken a écrit :En tout logique elle devrait être équipée de Öhlins c'est vrai, mais si c'est le même Öhlins que celui qui équipait la Panigale 1199S il vaut mieux passer son tour ... tous les pistards en changeaient parce que c'était juste pour avoir "Öhlins" d'écrit sur sa moto et non pour la qualité.
Bref à voir, mais je rejoins funky et cricriadore sur leur façon de voir les choses
C'est déjà un ttx d'origine, il suffit de le faire modifier par ohlins pour qu'il soit réglable manuellement.Miniken a écrit :Je dis pas qu'elle fait pas le boulot, juste que quand tu paies le prix fort pour avoir du Öhlins il faut que ça suive, de mémoire un ou deux membres du forum qui roulaient vite avaient dégagé le matos d'origine pour passer sur un ttx36 en amorto et je ne sais plus quoi au niveau de la fourchebugsy a écrit :Les pistard change les cartouche de la 1199S car ils ne peuvent pas faire les réglages comme ils veulent dessus, sinon elle fait son boulot, idem pour l'amorto ARMiniken a écrit :En tout logique elle devrait être équipée de Öhlins c'est vrai, mais si c'est le même Öhlins que celui qui équipait la Panigale 1199S il vaut mieux passer son tour ... tous les pistards en changeaient parce que c'était juste pour avoir "Öhlins" d'écrit sur sa moto et non pour la qualité.
bah... il y en a bien qui achètent des rolex alors qu'une swatch à 50€ est bien plus précise sur le long terme.cricriadore a écrit :fin bon ce prix là t'as les 1000 jap avec 50 bourrins de plus. et une Italienne aussi :Apr..ia
Euh... j’espère que ces prix sont ceux de la V4 annoncée au même moment et pas de la 959...Ducati-Mania.com a écrit :22490 standard
27690 S
39990 Speciale
Je plussoieLinstit a écrit :J’adore la couleur. Vivement que ça sorte en deco pour mettre sur ma blanche !