Hello les ducatistes

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
jeremy62
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Hello les ducatistes

dim. 8 oct. 17 10:41

Bonjour à tous,

Je me prénomme Jérémy, j approche des 26 ans (le 21\10 malheureusement :) ) et je réside dans les Hauts de France plus précisément sur le secteur de Douai.

Je suis actuellement en train de faire mes leçons de conduite pour le précieux sésame et j ai renouvelé mon code samedi dernier avec un joli 38 et 3 semaines de révisions assidues :boire2:
C est un peut ma crise du dépassement du quart de siècle, on va mettre ça sur le compte de l âge ! :rofl:

Je suis un grand rêveur et je ne veut pas de la moto de monsieur tout le monde, j’adore sortir du lot et me différencier des autres ... à la base j étais partant pour un Mv Agusta (oui ça envoie du rêve.... mais pas le Sav car pas de concessions avant Paris ...) Étant un grand rêveur, Ducati me permet d’y accéder également et c’est pour cela que je vous rejoins sur ce forum et pourquoi pas y trouver ma titine si il y a des belles occasions proches de chez moi ! :sunny: :pouce:

Hier je me suis rendu à desmoland seclin et j ai pu échanger avec le responsable et ce fut très intéressant et instructif pour moi.
J espère pouvoir échanger également avec vous afin de faire le bon choix. J ai un gros coup de coeur pour la M797 mais la 821 c est la #1 :D

Je suis prêt à tout pour avoir ma belle Ducati !

A bientôt

Doug
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 1200 Diavel
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Hello les ducatistes

dim. 8 oct. 17 10:59

:welcome: :mr:

paulandre
Ducati-Maniaque de bronze
Votre Ducati : 1000 Multistrada S

Sujet : Re: Hello les ducatistes