bonjour
- guechtou38
-
Sujet : Re: bonjour
Bienvenue!!
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Bonjour,
Les choses vont s'arrêter là. Les règles sont pourtant claires.
Bonne continuation.
Les choses vont s'arrêter là. Les règles sont pourtant claires.
Bonne continuation.
- Grand Schtroumpf
-
- nicoR1 qui n'a pas de Ducati et qui met dans son profil : Ducati 1098 S (alors que le pseudo indique R1...)
- nicoR1 qui ne lit pas les règles
- nicoR1 qui poste n'importe où
- nicoR1 qui s'énerve comme s'il était chez mémé :
Pas mal pour quelqu'un qui débarque depuis 1 ou 2 jours.
Qui est bizarre ?
- nicoR1 qui ne lit pas les règles
- nicoR1 qui poste n'importe où
- nicoR1 qui s'énerve comme s'il était chez mémé :
nicoR1 a écrit :pourquoi avoir déplacé le sujet ??
Pas mal pour quelqu'un qui débarque depuis 1 ou 2 jours.
Qui est bizarre ?
- nicoR1
mon surnom nicoR1 est le meme sur plusieurs forum , j'ai plusieurs motos dont plusieurs ducati dont une 1098 s, effectivement je n'ai pas de xdiavel , donc c'est pour cela que je disais que ce n'était pas ma moto , dommage d'avoir cet etat d'esprit !!!
je ne m'enever pas comme mémé comme tu le dit , quand je te demande pourquoi tu as changé de place mon sujet , je pensais qu'il etait au bon endroit , j'ai l'impression que tu ne veux pas de nouveaux arrivants dommage , j'aurais certainement pu apporter plusieurs choses , çà fait plusieurs fois que je vais wdw , peut etre que tu ne connais pas !!! et je trouve çà vraiment dommage mais tu es le moderateur de ce forum , je souhaite un bon courage aux autres forumeux !!!!!!!!!!!!!
je ne m'enever pas comme mémé comme tu le dit , quand je te demande pourquoi tu as changé de place mon sujet , je pensais qu'il etait au bon endroit , j'ai l'impression que tu ne veux pas de nouveaux arrivants dommage , j'aurais certainement pu apporter plusieurs choses , çà fait plusieurs fois que je vais wdw , peut etre que tu ne connais pas !!! et je trouve çà vraiment dommage mais tu es le moderateur de ce forum , je souhaite un bon courage aux autres forumeux !!!!!!!!!!!!!
- Grand Schtroumpf
-

Ecoute, tu fais comme tu veux. Ici tout va bien, avec ou sans toi

Je ne suis pas modérateur, mais administrateur.
Ce n'est pas moi qui ait modéré tes deux sujets mais un des modérateurs du forum.
Et finalement, pour ta présentation très légère, la seule chose qui est clair, c'est que tu mets en avant les produits que tu vends.
Tu ne parles même pas des motos que tu as.
Et comme tu n'as toujours pas lu les règles... tu n'arrives pas à comprendre nos actions.