Il viens tous juste de racheter une rsv , et lui manque seulement la coque , donc il ma demander a moi si je connaissais pas quelqu'un , par la suite je pense qu il viendra sur le fofo
pour le moment elle est toujours en ligne sur le bon coin , il attend les rapports d'expertise ,le cadre a ete toucher
elle était peux être a quelqun du forum
j'ai mis aussi une annonce pour une coque et je n'ai eu aucunes réponse . J'en attend toujours une aussi d'ailleurs. Bonne merde pour ta recherche :pouce::pouce: :pouce::pouce:
En fait j ai appelé,c est desmo racing et ils font pas la coque pr le street!!!!grrrrrr
Là,je viens d avoir un mail de franck carbone ,qui vend la coque carbone du street a 470e hors frais de port....
l'origine est à 650 euros en plastique tandis que la carbone de chez DP est à 950 euros.. Cela reste intéressant si le carbone est beau.
Je vais me renseigner. :pouce::pouce: :pouce::pouce: :pouce::pouce: :pouce::pouce:
ben je pense bien. Cricky en a une mais ne sait pas encore ce qu'il va en faire, d'autres en ont mais pas trop de réponses non plus.
Par contre, je suis allé sur le site de Franck carbone et il n'y a pas de coque dans son catalogue.
J'attends une réponse de leur part. :pouce::pouce: :pouce::pouce: