Je post ici au sujet de ma streetfighter 1098s, j'ai changé les courroies moi même, jusque la aucun souci. Le moteur tourne nikel et fonctionne parfaitement bien.
Cependant,il y a quelques jours, j'ai remarqué un bruit étrange. Comme si j'avais trop tendu les courroies. Je re-démonte les caches et contrôler tout ça. RAS la tension est bonne je peux tourner les courroies d'1/4 de tours. J'avais contrôlé les roulements lors du changement afin de voir si ils étaient grippés ou avait pris un peu de jeu mais RAS également.
Je n'arrive plus à me souvenir si ce bruit était présent ou non mais il me semble que non. Je suis un peu perplexe, et me demande sur le fait d'avoir retendue des courroies neuves ça n'a pas eu comme effet d'user un peu les galets


Voici une petite vidéo ou on entends assez bien le bruit en question
https://www.youtube.com/watch?v=9tz_rjOMzPg
Merci d'avance
