jeu. 3 févr. 11 04:21
--> Salut a tous voila plus d'un mois que je suis inscris et maintenant je me présente :Dumé 2b prononcer Doumé ( Dominique ) j'ai 46 ans et toute mes dents,j'habite en Corse la plus belle ile du monde !! et je roule en Streetfighter S rouge bien entendu . Ces dix dernières années j'ai eu comme bécanes ( dans l'ordre ) 1 aprilia Falco , 1 Benelli 900 tornado , 1 ZX 10 R kawa oui oui je sais c'était un moment d'égarment , 1 Ducati 848 et la depuis la mi décembre mon steetfighter . J'ai fai quelques petites modifs dessus , je m'en vais vous les comptées :sorties Termignoni + éprom et filter a air, selle racing ,kit embrayage taillé de chez DP ,protége mono bras en carbone léche roue AR en carbone , porte plaque court , rétro de chez Rizoma ( 743 ) embouts de guidons et bouchon d'huile de chez DP , contacteur clé carbone et protége radiateur du meme tonneau . Il ne me manque plus que la grille protége radiateur du bas ( rizoma ) que j'ai déja mais impossible de la monter ( vis a coté du cylindre chiante je vérrais plus tard ) .Voila je crois que c'est tout pour la présentation . Bientot les photos . Forza Ducati

:pouce::pouce:

A plus sur nos belles routes