Ca me démange

, enfermez moi, je vais craquer

, jantes carbone
  , jantes carbone    , plus disques
  , plus disques    

,
  ,  

je suis le DIIIIIIIIIIIAAAAAAAAABBBBLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEstreet74 a écrit :...me pousse pas coquin, ça va encore me couter un bras
et 10 séance de psy pour ma carbonite

Ils sont homologués sur route ? , j'ai toujours vu que les freins carbones ne fonctionnent pas quand il sont froidsstreet74 a écrit :Coucou,
C'était les BreakTech, mais plus livrable ils passent à une version 3ème génération de carbon/ceramic

Le tarif aussi, 3200$ + plaquettes + port = environs 3400$ (2500roros)

Promis demain je reprends ma thérapie

...homologué sur route, fonctionnent à froid comme à chaudmartial a écrit :Ils sont homologués sur route ? , j'ai toujours vu que les freins carbones ne fonctionnent pas quand il sont froidsstreet74 a écrit :Coucou,
C'était les BreakTech, mais plus livrable ils passent à une version 3ème génération de carbon/ceramic

Le tarif aussi, 3200$ + plaquettes + port = environs 3400$ (2500roros)

Promis demain je reprends ma thérapie
 sous la pluie, il faut vivre avec son temps les disques carbones ont bien évolué, c'est un mélange de carbone et de céramique
  sous la pluie, il faut vivre avec son temps les disques carbones ont bien évolué, c'est un mélange de carbone et de céramique    

...c'est bien pour cela que sur une S, je conseillerai plus le passage aux disques CMC, le rapport gain poids/prix est de 1JESUS a écrit :bon on gagne 1,150 kg avec les jantes et 2,6 kg avec les freins carbon
soit 2,750 kg
mais y faut 6000 euros
plus de 2000 euros le kilogrammes
y faut vraiment qu il y ait une difference enorme au dela de l estetique
le prix d une moto hors normes non ?

la Belgique !!!!!!!!!street74 a écrit :Belgique, Cars Bikes, super service, livrées le jours prévu
:pouce::pouce:

Put....... vaut mieux faire régime quand même !!!!!JESUS a écrit :bon on gagne 1,150 kg avec les jantes et 2,6 kg avec les freins carbon
soit 2,750 kg
mais y faut 6000 euros
plus de 2000 euros le kilogrammes
y faut vraiment qu il y ait une difference enorme au dela de l estetique
le prix d une moto hors normes non ?

MERCI Manu, toi au moins tu me comprendsGERICAULT a écrit :Vous avez rien compris , c'est pour l'esthetique et avoir une moto UNIQUE , UNIQUE et UNIQUE .

Enorme ne convient pas , c'est , heu , heu , Enormissimestreet74 a écrit :MERCI Manu, toi au moins tu me comprendsGERICAULT a écrit :Vous avez rien compris , c'est pour l'esthetique et avoir une moto UNIQUE , UNIQUE et UNIQUE .

Sinon blague à part, 4kg sur la roue avant, c'est ENORME comme gain, termi, PCV, filtre et tutti quanti c'est que dalle à coté