Ca me démange

je suis le DIIIIIIIIIIIAAAAAAAAABBBBLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEstreet74 a écrit :...me pousse pas coquin, ça va encore me couter un bras![]()
et 10 séance de psy pour ma carbonite![]()
![]()
![]()
Ils sont homologués sur route ? , j'ai toujours vu que les freins carbones ne fonctionnent pas quand il sont froidsstreet74 a écrit :Coucou,
C'était les BreakTech, mais plus livrable ils passent à une version 3ème génération de carbon/ceramic![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le tarif aussi, 3200$ + plaquettes + port = environs 3400$ (2500roros)![]()
![]()
![]()
![]()
Promis demain je reprends ma thérapie![]()
...homologué sur route, fonctionnent à froid comme à chaudmartial a écrit :Ils sont homologués sur route ? , j'ai toujours vu que les freins carbones ne fonctionnent pas quand il sont froidsstreet74 a écrit :Coucou,
C'était les BreakTech, mais plus livrable ils passent à une version 3ème génération de carbon/ceramic![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le tarif aussi, 3200$ + plaquettes + port = environs 3400$ (2500roros)![]()
![]()
![]()
![]()
Promis demain je reprends ma thérapie![]()
...c'est bien pour cela que sur une S, je conseillerai plus le passage aux disques CMC, le rapport gain poids/prix est de 1JESUS a écrit :bon on gagne 1,150 kg avec les jantes et 2,6 kg avec les freins carbon
soit 2,750 kg
mais y faut 6000 euros
plus de 2000 euros le kilogrammes
y faut vraiment qu il y ait une difference enorme au dela de l estetique
le prix d une moto hors normes non ?
la Belgique !!!!!!!!!street74 a écrit :Belgique, Cars Bikes, super service, livrées le jours prévu![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
![]()
Put....... vaut mieux faire régime quand même !!!!!JESUS a écrit :bon on gagne 1,150 kg avec les jantes et 2,6 kg avec les freins carbon
soit 2,750 kg
mais y faut 6000 euros
plus de 2000 euros le kilogrammes
y faut vraiment qu il y ait une difference enorme au dela de l estetique
le prix d une moto hors normes non ?
MERCI Manu, toi au moins tu me comprendsGERICAULT a écrit :Vous avez rien compris , c'est pour l'esthetique et avoir une moto UNIQUE , UNIQUE et UNIQUE .![]()
Enorme ne convient pas , c'est , heu , heu , Enormissimestreet74 a écrit :MERCI Manu, toi au moins tu me comprendsGERICAULT a écrit :Vous avez rien compris , c'est pour l'esthetique et avoir une moto UNIQUE , UNIQUE et UNIQUE .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon blague à part, 4kg sur la roue avant, c'est ENORME comme gain, termi, PCV, filtre et tutti quanti c'est que dalle à coté![]()
![]()
![]()