lun. 31 juil. 17 11:29
après le rodage je n'ai presque que roulé en Sport, quelques essais du touring et je voyais peu de différence en effet.
Et puis j'ai fais une balade de 2H avec madame, ou elle a râlé dès la première accélération pour doubler une BAR (maudit intercom). Du coup je suis passé en touring en lui disant que ça ne changerai rien de toute façon. Pas senti de grande différence en effet.
Mais à la fin, je dépose madame et repart pour la station de lavage en solo, mode sport ON, et la après 2H sur Touring, reprendre le Sport, c'était le jour et la nuit. Accélération bien plus franche, plus d'accoups à la poignée, et même le son du moteur entre 6k et 8k fait beaucoup plus panigale que monster.
Une autre expérience de grosse et longue arsouille en mode sport m'avait carrément donné mal au coeur, du coup je pense que les deux modes sont complémentaires et me seront utiles.
Ce matin je me suis mis en mode touring pour aller bosser, pas réveillé c'est très bien, et ce soir en ayant hâte de rentrer pour l'apéro ce sera surement sport
Pas encore fait de test sur l'abs et le dtc, tout ce que je sais c'est que l'abs a 2 se déclenche très vite sur le mouillé, pas sur le sec.