j'en suis très content j'ai en point de comparaison un shoei gt air un shark Raw.
Je vais tout d'abord commencer par le commencement le packaging est vraiment super beau il contient le casque ... une housse de protection noir estampillée MARVEL, 2 visières: une fumée et une normal , 2 paires d'autocollants pour mettre sur la visière un pinlock et les autocollants réfléchissant c'est plutôt pas mal fourni.
La visière est facilement interchangeable (bien plus simple que sur le shoei par exemple) la pose d'autocollants sur la visière n'est pas bien compliqué mais la premier defaut

Niveau finition de peinture rien a dire le casque est magnifique super bien fini on sens le produit qualitatif RAS sur ce point, le casque ne laisse pas indifférent.
Ensuite a l'usage le casque est super confortable en général les mousses sont parfaites il fait que 1315 grammes en Taille M , en plus il est bien plus aérodynamique que le shoei je ressent beaucoup moins la retenu du vent a 130/140km/h mais bon c'est normal c'est un casque type piste avec les avantages et les inconvénients qui l'incombe.
Pour moi le Plus gros avantage de ce caque est aussi sont plus gros default: il est super super bien ventilé ça me surprend a chaque balade il y a un filet d'air frais constamment sur le dessus de la tête c'est vraiment le pied et ça même en été sous haute température 30°+ une fois lancé a 50 km/h je ressent directement le petit flux d'air super agréable mais du coup son gros défaut c'est le bruit j'entend bien plus le bruit de mon pot (werkes slip off, je suis pas un bon exemple

je n'ai pas test avec des lunettes ni avec un dispositif intercom car j'ai aucun des deux ^^
donc pour moi les points positifs sont :
-Le confort général (aérodynamisme,aérations,mousses...)
-Le look
-le contenu du pack bien fourni
les points négatifs
- Le bruit
- Les autocollant sur la visière
Niveau tarif je l'ai eu a 509€ sur le site speedway moto (bon site au passage) c'est dans le tarifs des casques haut de gamme d'autant plus qu'il est original donc le tarif est en justifié pour moi. N'hésitez pas si vous avez des questions