Nouveau sur le forum, ancien chez Ducati!
- Timon13680
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Nouveau sur le forum, ancien chez Ducati!
Bonjour,
petit nouveau ici mais présent sur d'autres forums Ducat depuis quelques temps.
44 ans et 21 ans en septembre que je roule en Ducat, contrairement aux fausses rumeurs je ne suis jamais tombé en panne avec mes motos (pourvu que ça dure!!).
J'ai atterris chez Ducati Mania car pour la première fois j'ai abandonné le Monster pour passer sur la nouvelle Supersport. Avec l'âge et le gros carton que j'ai eu en 2000, j'avais de plus en plus de mal avec la position du Monster et je souhaitais bénéficier de la protection d'un carénage, l'adaptation est un peu longue car j'ai toujours eu des grands guidons mais le confort est là, c'est une question de temps.
Avant de venir m'inscrire, j'ai fait un tour sur le forum et j'ai trouvé des échanges constructifs, une bonne organisation des posts et une vraie catégorie Supersport.
Et comme tout nouveau se doit de faire, je suis venu me présenter avant que GrandSchtroumpf vienne me taper sur les doigts!!
Alors me voilà!!
petit nouveau ici mais présent sur d'autres forums Ducat depuis quelques temps.
44 ans et 21 ans en septembre que je roule en Ducat, contrairement aux fausses rumeurs je ne suis jamais tombé en panne avec mes motos (pourvu que ça dure!!).
J'ai atterris chez Ducati Mania car pour la première fois j'ai abandonné le Monster pour passer sur la nouvelle Supersport. Avec l'âge et le gros carton que j'ai eu en 2000, j'avais de plus en plus de mal avec la position du Monster et je souhaitais bénéficier de la protection d'un carénage, l'adaptation est un peu longue car j'ai toujours eu des grands guidons mais le confort est là, c'est une question de temps.
Avant de venir m'inscrire, j'ai fait un tour sur le forum et j'ai trouvé des échanges constructifs, une bonne organisation des posts et une vraie catégorie Supersport.
Et comme tout nouveau se doit de faire, je suis venu me présenter avant que GrandSchtroumpf vienne me taper sur les doigts!!
Alors me voilà!!
- Doug
- Ducati-Maniaque d'or
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Nouveau sur le forum, ancien chez Ducati!
Bienvenue chez les rouges l'ami....
Y a déjà pas de SS 939 sur le fofo ,elle se vend pas mal cette belle meule ...

Y a déjà pas de SS 939 sur le fofo ,elle se vend pas mal cette belle meule ...

- Timon13680
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Je vois que tu as un Diavel Carbon, si la SS n'était pas sortie entre temps j'aurai pris ça, je me rappelle encore de son essai, un moteur fantastique et une maniabilité incroyable surtout quand on voit le gabarit de l'engin!
- guechtou38
-
Bienvenue sur le forum !!
- Progrock59
- Jeune Ducati-Maniaque
-

Très bon choix !

Bonne lecture et au plaisir !