Bonjour
Je voudrais passer ma 1299 standard en 100% piste
Pourriez vous me donner tout vos conseils pour ceux qui l'ont déjà fait
J'ai déjà retirer la béquille, mît des poly, mit des protections G&B racing etc
Merci
Préparer sa 1299 en piste
- clemmillenium
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 35
- Localisation : 22 Côtes d'Armor
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Hypermotard
Sujet : Préparer sa 1299 en piste
- senna
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 48
- Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Monster S
Sujet : Re: Préparer sa 1299 en piste
Salut, tout dépend de ton niveau en piste...si tu est débutant ou intermédiaire il n'y a pas grand chose à faire car la version standard est déjà très bien
Si tu veux, tu peux toujours toujours changer tes suspension en Ohlins, mettre des jantes OZ et refaire la carto chez un spécialiste type NR Bike
tu as chez lui un bon exemple de préparation 1299
Si tu veux, tu peux toujours toujours changer tes suspension en Ohlins, mettre des jantes OZ et refaire la carto chez un spécialiste type NR Bike

- bugsy
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 49
- Localisation : 06 Alpes-Maritimes
- Sexe :
- Votre Ducati : 1199 Panigale
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 996 Biposto
Sujet : Re: Préparer sa 1299 en piste
Je rajouterais des protections d'axes de roues avant.
Refaire la cartographie, je vois pas trop l'intérêt, plutôt mettre ton argent dans une paire de jantes de Saint ou des OZ (plus chère et pas des masses en occase).
Après trouve toi des cale pieds , demi guidon, poignée d'accélérateur, levier de frein et d'embrayage, pour pas perdre ta journée en cas de chute
Refaire la cartographie, je vois pas trop l'intérêt, plutôt mettre ton argent dans une paire de jantes de Saint ou des OZ (plus chère et pas des masses en occase).
Après trouve toi des cale pieds , demi guidon, poignée d'accélérateur, levier de frein et d'embrayage, pour pas perdre ta journée en cas de chute
