Je me prénomme Eric, j'ai bientôt la quarantaine (je parle de l'âge...) et suis père depuis le printemps dernier d'un petit Télio, un adooorable fiston pourvu qu'ça dure !!!
Au sujet de bécane, j'ai fait les premiers tours de roues, à 14 ans, avec une Yamaha DT 50 qui fut kitée 80 quelques mois plus tard...
Puis, j'ai fait une trop longue pause moto pour y replonger, en 2005, avec une Varadéro 125, que j'ai gardée 1 an et demi. Je devenais fou de ne pas dépasser les 120 km/h et encore, en profitant de l'aspiration d'une camionnette ou autre monospace

J'ai sauté le pas et ai passé le permis gros cube en été 2007 et un Monster S2R 1000 rouge, neuf, attendait sagement dans mon garage le moment où mon carton rose avait son tampon supplémentaire !!! Réception de la Ducat début juillet et obtention de ce permis fin août... 2 mois à saliver lorsque j'entendais passer les motards et dire que j'avais déjà revendu la 125, because finances... Eh oui, ça coûte quand-même cher une Ducat...

Avec l'arrivée de notre baby, fin mars 2010, j'ai décidé de raccrocher blouson et casque et ai vendu mon S2R...
Mais comme vous le constaterez ci-après, le virus a eu raison de ma volonté et je viens de réserver une SF S, d'occasion celle-ci, rouge, année 2009 et 1000 km...
Le temps du financement, je pense que je l'aurais pour la St Valentin, c'est ma chérie qui va être enchantée

Voili voilou, vous connaissez mon simple parcours moto....
Bonne soirée