Bref depuis que j'ai pu rouler avec des vraies motos j'ai toujours été fidèle aux machines de Bologne, j'ai commencé avec un Monster 600 histoire de me faire la main puis l'envie et le besoin d'en profiter au maximum m'a dirigé vers les journées circuit qui du coup m'ont fait passer du Monster à une 748 qui me semblais plus adaptée au pilotage sur piste, puis un jour en la déposant chez mon concessionnaire Ducati pour son entretien, une belle 1198s m'a fait un petit clin d'œil et j'ai craqué, malheureusement pour moi il s'est avéré que c'était clairement une moto du vendredi après-midi. Je n'ai eu que des problèmes avec, c'est pas compliqué en 2 ans j'ai plus roulé avec les motos de remplacement qu'avec elle, et finalement en 2013 après un énième problème avec je suis allé chez mon concessionnaire Ducati où j'ai craqué pour une magnifique Panigale 1199S ABS qui depuis plusieurs mois me faisait des clins d'œil à chacune de mes visites (problèmes) avec ma 1198S. Depuis je suis comblé. C'est une machine de guerre terrible qui s'est avérée d'un plaisir jamais connu une fois sur circuit.
Après quelques problèmes de santé pendant un bon moment je peux dire fièrement que cette année j'ai décidé de passer le cap du plaisir pur et de participer à certaines courses. Donc je me suis inscrit en Protwin pour 3 manches ( les prochaines étant à Magny-Cours du 2-4 juin et au Mugello du 1-3 Novembre (si je me souviens bien) et a côté de. Elsa je roulerais au Biker's Classics a Spa le premier w-e de juillet avec la 851 Corsa de mon Coéquipier avec qui on sera au départ du Bol d'Or'Classic mi septembre avec cette même 851.
Si jamais parmi vous certains seraient intéressés de nous sponsoriser nous sommes bien évidemment preneurs, et n'hésitez pas à me contacter. Pour le plaisir des yeux voici quelques photos de notre w-e au SRC début avril où malheureusement je n'ai pas pu rouler pour cause de blessure.
P.S. Au passage, et je me doute bien que je trouverais ça sur le forum mais si qqn a une base de réglages pour les suspensions électroniques de la Panigale pour Magny-Cours je suis preneur.
Avec le plaisir anticipé de partager notre passion via ce forum je vous remercie de l'accueil.
Fox #27

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk