Nouveau du 41 en Monster Evo
- Fabrice68
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Nouveau du 41 en Monster Evo
Bonjour à tous !
Nouveau parmi vous sur ce forum.
Je roule en Ducati depuis 3 ans : un M696 puis un M1100 EVO depuis un an et demi. J'adore cette moto !!
Au plaisir de vous croiser ici et sur la route.
V
Nouveau parmi vous sur ce forum.
Je roule en Ducati depuis 3 ans : un M696 puis un M1100 EVO depuis un an et demi. J'adore cette moto !!
Au plaisir de vous croiser ici et sur la route.
V
- guechtou38
-
Sujet : Re: Nouveau du 41 en Monster Evo
Bienvenue parmi nous
- Fabrice68
- Bébé Ducati-Maniaque
-
effectivement !
Mais je trouve que nous ne sommes pas très gâtés en route à virolos dans le coin. Tu connais de bonnes ballades dans la région ?
Mais je trouve que nous ne sommes pas très gâtés en route à virolos dans le coin. Tu connais de bonnes ballades dans la région ?
- Rémy
- Jeune Ducati-Maniaque
-
C'est vrai que c'est assez triste, après faut vraiment s'éloigner.
J'ai repris la moto au mois d'avril après 3 ans donc là je traîne un peu à droite à gauche.
J'ai 2 collègues avec qui je vais pouvoir organiser quelques ballades, mais ça sera en semaine car on travaille le weekend. Si tu souhaites te joindre à nous tu seras le bienvenue.
Même pour les futurs Grand prix ou autres, pour moi cette année c'est fichu car j'ai pas mal de travaux à finir....
J'aurai même pas du acheter cette moto mais j'ai craqué
, j'étais en manque 
J'ai repris la moto au mois d'avril après 3 ans donc là je traîne un peu à droite à gauche.
J'ai 2 collègues avec qui je vais pouvoir organiser quelques ballades, mais ça sera en semaine car on travaille le weekend. Si tu souhaites te joindre à nous tu seras le bienvenue.
Même pour les futurs Grand prix ou autres, pour moi cette année c'est fichu car j'ai pas mal de travaux à finir....

J'aurai même pas du acheter cette moto mais j'ai craqué