ven. 23 juin 17 17:44
Rémy a écrit :C'est mieux de se faire pigeonner?
Je serais toi Stab, j'enverrai un courrier à Ducati expliquant intégralement et calmement ton problème (surtout l'inefficacité du ton DS), pour que la moto soit prise en charge en ayant une moto de remplacement.
Ils auraient dû s'apercevoir que la moto dépassait les 105 degrés et auraient dû directement faire d'autres recherches. Là comme depuis le début ils te balancent des solutions à la voler et sans vérifications et au risque de nuire à la santé de ton moulin....
En premier lieu contactes PP77, et exposes leur ton aventure, si professionnel comme il est dit, ils feront le nécessaire.
Sinon courrier à ducati !
non non, mais j'entendais par là : mauvaise pub = diffamation etc, de toute façon y'a qu'à relire mes posts pour savoir quel DS est visé
sinon dans mes malheures, la moto continue toujours de chauffer malgré le remplacement du ventilo dont l'ancien était soit disant gripé (il tournait lorsque j'ai eu ma fuite de liquide) bravo le diagnostique les mécanos...
J'ai rdv le 29 chez PP77 pour le passage d'un expert, en effet il y a 2 semaine un bus de la RATP est venu me faire un bisou alors que j'étais arrêté à mon feu prêt à démarrer quand il passe au vert, constat rédigé et envoyé donc expertise le 29, en soit pas bcp de dégâts la moto roule à priori très bien mais j'ai éclat de peinture carénage face avant, pédale de frein qui a griffé carénage latéral droit inférieur, le flan droit griffé, le carter d'embrayage griffé, levier de frein cassé et pot akra griffé. Je précise au moment du choc j'allais démarrer donc à l'arrêt dans ma file de circulation. Le bus a tourné bcp trop large et en contre sens dans ma file...
J'ai donc contacté pp77 pour l'expertise, j'ai demandé le tarif révision 1an ou 12 000 et j'ai exposé mon problème de surchauffe en expliquant ce qui avait été diagnostiqué par l'atelier de Paris et l'intervention qui a été réalisé.
L'accueil a été très bien, le responsable atelier (Alex si je dis pas de connerie?) m'a même proposé de réaliser la révision des 1an/12000km au moment des réparations/changements suite à l'accrochage profitant d'une économie en main d'oeuvre ce qui n'est pas à l'avantage du DS j'en conviens.
Je lui ai clairement précisé qu'actuellement j'étais fortement déçu de l'atelier de Paris et que j'étais à la recherche d'un DS qui prendrait soin de ma panigalette et que j'hésitais entre lui et l'espace Murit.
Bref ça fait du bien d'avoir quelqu'un à l'écoute du client et de plus qui cherche pas à vider ton compte bancaire.
Je n'ai pas encore rédigé de courrier pour ducati vis à vis de l'atelier de Paris mais c'est prévu prochainement.