http://jpl250rs.perso.sfr.fr/
sur le site il y a une derivation du logiciel ducatidiag (remise a zero de l entretien ect....)et aussi pour regler la tension de courroie

c est un logiciel que tu branche sur ta becane via ton pc et tu pourra faire pratiquement tout faire....peter a écrit :quoique c'est çà ...........çà marche?
n oublie pas qu il n y a pas de prise usb pour ecuchocorem a écrit :La garantie non ..... le calculateur ? attention.....
Il ne faut pas se leurrer, quand on compare un vrai système de diagnostique avec de l'électronique ultra régulée et une pauvre prise USB .......... vous faites ce que vous voulez, mais moi je le ferai pas !
J'ai un système de diag Bosch et c'est autre chose, je parle pas de la partie logiciel, mais de la partie matérielle !
Et comme le calculateur de notre SF est aussi utilisé sur certaines fiat ...... pas de prob !![]()
![]()
![]()
c est le reve d en avoir un mais pour en trouver c est autre chosechocorem a écrit :Je sais qu'il faut l'adaptateur USB - OBD ... Je l'ai testé sur VAG et Porsche mais honnêtement j'ai pas confiance ..... après je dis ca, je dis rien !
Moi j'utilise ca ...