probleme ne demarre pas - 1200s
- Micksavard
Sujet : probleme ne demarre pas - 1200s
Bonjour les amis, je viens de changer ma Panigale contre un 2014 Monster 1200 S (13 000 km). Ce matin, j'ai décidé de décoller la moto pour la première fois et elle ne démarre. Le tableau de bord s'affiche mais le démarreur fait tic tic tic... je regarde le votlage de la batterie avec l'ordinateur de la moto et le tout indiqué 12.3 volts. J'ai ressayer de démarrer la moto en surveillant le voltage et le tout bassait à 11.5 volts lorsque j'essaye de la démarrer... j'ai enlevé la batterie et je l'ai mis sur un chargeur 2 À pendant 24h et ensuite j'ai pris un appareil de mesurage et le tout indiquait 13 volt... j'ai réinstaller le tout dans la moto et démarrer le tout elle fait encore tic tic tic
est-ce que ma batteire est bonne pour la poubelle... j'attends vos commentaires merci

- Micksavard
Sujet : Re: probleme ne demarre pas - 1200s
Esbatterie...sayer... négatif l'ordinateur mentionné low batterie mais la tension est de 12.5 volts
- Sinx
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
peut-être je dis une bêtise mais un contacteur de béquille nan ça pourrait pas faire ce genre de panne ?
- nounours94130
- Bébé Ducati-Maniaque
Batterie HS

- got monster
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Essaye d'ouvrir et refermer le bouchon d'essence. J'ai déjà eu un problème similaire liée a la mise a l'air du réservoir. Ca fait dépression et l'essence n!arrive pas dans les injecteurs!