mar. 2 mai 17 19:47
Pour ceux qui éventuellement se retrouveraient dans ma situation...Je me suis dis que cette satané visse devait sortir sans la cassé !!
Après quelques tentatives encore infructueuse genre ferre a souder, je suis parti donc avec un spotflam, meme si la flamme est très petite pas facile de faire chauffer la visse sans brûler la molette
Quelques essais et la molette commençait déjà a fumer c'est alors que j'ai eu l’idée tout simplement de prendre un tourne visse pour plier la rondelle ou la visse prend appuis afin de tout simplement d'avoir une prise pour tourner la visse avec une pince...Un coup de pince et la visse a finie par lâcher prise !!!
Donc pour ceux qui voudraient retirer cette ****** de visse, tout simplement faire deux coupe sur les cotés de la tete de visse plier la rondelle au niveau des coupes afin d'avoir la rondelle bien calé contre la visse et voila.
Quelques photos ou on peut voir aussi la fameuse bille et l'emplacement du ressort donc penser a mettre la main a ce niveau avant de retirer la molette de son logement.
sinon Gueg dans mon cas, j'ai mis une mollette Rizoma.