Akra381
- Akra381
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : Akra381
Apres 30 ans d'interruption, je suis revenu au 2 roues par un TMax 530, meme si c'est une tres bonne machine( proection contre le vent et les intemperies, coffr sous la selle) la boite a vitesse me manquait, et je ne pas voulais revenir a la moto avec une marque japonaise.
Apres avoir essaye differents modeles, dont le monster 1200 r, je me suis tourne vers une machine plus facile d'acces, a refroidissement par air et ....moins couteuse, ducati a eu la bonne idee de sortir le 797, meme si avec l'euro 4 il a perdu quelques chevaux, cette becane est un velo a piloter, elle arrive avec quelques accessoires le 15 Mai, j'ai hate, bonne journee
Apres avoir essaye differents modeles, dont le monster 1200 r, je me suis tourne vers une machine plus facile d'acces, a refroidissement par air et ....moins couteuse, ducati a eu la bonne idee de sortir le 797, meme si avec l'euro 4 il a perdu quelques chevaux, cette becane est un velo a piloter, elle arrive avec quelques accessoires le 15 Mai, j'ai hate, bonne journee
- guechtou38
-
Sujet : Re: Akra381
Bienvenue et félicitations !