Bien choisir ma Futur Monster, besoin conseils svp

La génération cadre mixte : 696-796-1100 (2007-2014) , Les S2R et S4R (2003-2007), La première génération (1993-2006)
Shaank66
Votre Ducati : 821 Monster
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Monster

Sujet : Bien choisir ma Futur Monster, besoin conseils svp

jeu. 27 avr. 17 19:48

Bonjour a vous, je roule actuellement en Mt 09 Tracer qui est actuellement en vente, je vais dans un temps prochain, me mettre a la recherche de ma prochaine qui sera une monster... mais grande question, laquelle ??? :?: :?:
J'ai donc besoin d'aide car entre les différents monsters de la marque, le choix peut être large..
je sais que je roule beaucoup, + de 15 000 par ans (pour moi c'est beaucoup :bravo2: ) et que une fois ma moto vendu, je disposerais d'un budget d'environ 9 000 euros CG comprise.. j'ai eu un coup de coeur pour la 1200 mais on me conseille la S car les suspensions seront plus adéquate a mon utilisation surtout que je roule relativement sportif et parfois moins sport mais en Duo... et je m'en sers pour tout déplacement... HORS la S même d'occasion ne rentre pas dans mon budget..

Pensez vous pouvoir m'aiguiller sur les différent point Forts/Faibles des Monsters 1100 / 1100S/ 1100 EVO et 12 000... je suis un peu larguer...
En Vous remerciant d'avance pour ceux qui prendrons le temps.. :boire2: :merci:

ducat.sicilia
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1100 Monster S

Sujet : Re: Bien choisir ma Futur Monster, besoin conseils svp

jeu. 27 avr. 17 19:53

HELLO si jamais j'ai mis une annonce pour un M 1100s

http://www.yamaha-occasion.com/fiches/i ... Order=DESC

titi197433
Bébé Ducati-Maniaque

sam. 29 avr. 17 18:41

Le 1200 fait partie des Monster décevantes (dixit moto mag, desmo...) la s compense avec sa suspension. Pour l'avoir essaye elle est facile, pleine. Si en plus tu as eu le coup de cœur tu vas l'adorer.
Propriétaire d'un 1100 evo, perso je Prefere ce modèle par rapport aux 1200, on est pas sur la même philosophie. (Ce n'est que mon humble avis)
J'ai eu le coup de cœur pour le 1100 evo forcément j'ai trouvé le 1200 un peu fade...
Ce que j'apprécie à l'évo c'est sa légèreté (169kg a vidé), son couple, sa gueule, le dtc et l'abs... et puis ca vibre, ca cogne bref c'est vivant !! Mais ça on aime... ou pas !
Le plus simple est que tu essaye tous les modèles qui te tentent après tu sera fixé
[VICTORY HAND]️

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

el gallo
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Monster S

dim. 30 avr. 17 19:47

Si tu roules vite, je te conseille la " S " n'importe quel modèle de Monster 1100-1200, la différence de prix est amplement justifiée pour avoir une suspension Ohlins, beaucoup de plaisir et également plus en sécurité, Ohlins pardonne des erreurs que la suspension basique ne pardonne pas forcément. :mr:

Shaank66
Votre Ducati : 821 Monster
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Monster

jeu. 4 mai 17 12:14

En fait, je me dis que j'ai surement pas les compétence ou le niveau pour emmener les Olhins dans leurs retranchements mais ce qui me dérange c'est que sur le 1200 il y a les 3 modes de conduites (et vu que je l'avais déja sur ma MT.. on y prends gout) alors que sur les 1100, ça n'y est pas.. mais je me dis aussi que le prix de la 1100 est plus a porté de mon porte-feuille :P

Supercup27
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Monster

jeu. 4 mai 17 12:59

Et bien venant d acquérir un monter 1200 standard
Je la trouve amplement suffisante tant au niveau suspension qu'au niveau freinage
À moins d être un pilote pour exploité le potentiel
Que du bonheur

Mike KATAN@
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Monster

sam. 6 mai 17 08:57

+1, que du bonheur.

enzo38
Bébé Ducati-Maniaque

dim. 21 mai 17 10:31

Supercup27 a écrit :Et bien venant d acquérir un monter 1200 standard
Je la trouve amplement suffisante tant au niveau suspension qu'au niveau freinage
À moins d être un pilote pour exploité le potentiel
Que du bonheur
moi j'ai eu une 1200 standard debridee legalement(retrofit) et je trouve aussi que les suspensions ne sont pas bidon! a moins d'avoir un super niveau de pilotage.la s est mieux encore et aussi plus confortable que la standard .maintenant j'ai une kawasaki z 1000sx et je peux te dire que la selle d'origine de la monster 1200 est un fauteuil a cote de cele de la kawa routiere!! pour ton budjet une 1200 standard 2014 devrai le faire et ne pas te decevoir quite a faire le retrofit plus tard.

Revenir à « Les anciens Monster & Mostro »