Pour le moment je roule en japonaise (pas taper

J'adore cette moto et j'ai vraiment appris à conduire et à prendre confiance avec elle, je roule en haute loire ou les routes avec les virolo sont nombreuses.
Malgré tout il arrive forcément un moment ou l'envie de changer se fait sentir sans être forcement justifiés ou raisonnable.
Je lorgne un peut du cotés des ducat car je suis amoureux de leur design il faut le dire.
J'adore particulièrement celui de la panigale que j'ai put essayer très brièvement.
Mon meilleur amis est aussi un fana de ducat, il roulait en 848 SF et désormais il est en monster 821.
J'ai aussi essayé une hypermotard 821 en concession il y'a quelques temps mais pas convaincu par le style hypermot.
Celle qui me fait de l'oeil c'est la nouvelle supersport 939 pour son look et son cotés moins radicale qu'une panigale (quotidien et duo oblige).
Je compte bien l'essayer sous peut seul point rédhibitoire son tarif que je trouve un peut excessif.
Que ce soit elle ou une autre le changement sera pour la fin de l'été voir hiver prochain au plus proche, je me laisse le temps de la réflexion et je compte faire le tour de corse en août donc je préfère y aller avec une moto que je connais sur le bout des doigts.
Je vous poste une photo de ma monture actuel que j'aime beaucoup malgré tout je sais qu'elle ne fera surement pas l'hunanimité mais bon x).