Azarus43

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
azarus43
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Azarus43

mar. 25 avr. 17 10:59

Salut à tous, je post ici car je lis depuis quelques jours les topics de ce sujet donc il me parait normal de me présenter même si pour le moment je ne compte pas encore participer au discussion dans l'immédiat pour la bonne raison que je ne suis pas encore des vôtres.

Pour le moment je roule en japonaise (pas taper :lol!: ) j'ai commencé sur un bi, une gladius que j'ai gardé 1ans avant de passer sur un GSR 750 que j'ai depuis maintenant 4ans.
J'adore cette moto et j'ai vraiment appris à conduire et à prendre confiance avec elle, je roule en haute loire ou les routes avec les virolo sont nombreuses.

Malgré tout il arrive forcément un moment ou l'envie de changer se fait sentir sans être forcement justifiés ou raisonnable.
Je lorgne un peut du cotés des ducat car je suis amoureux de leur design il faut le dire.
J'adore particulièrement celui de la panigale que j'ai put essayer très brièvement.
Mon meilleur amis est aussi un fana de ducat, il roulait en 848 SF et désormais il est en monster 821.
J'ai aussi essayé une hypermotard 821 en concession il y'a quelques temps mais pas convaincu par le style hypermot.

Celle qui me fait de l'oeil c'est la nouvelle supersport 939 pour son look et son cotés moins radicale qu'une panigale (quotidien et duo oblige).
Je compte bien l'essayer sous peut seul point rédhibitoire son tarif que je trouve un peut excessif.
Que ce soit elle ou une autre le changement sera pour la fin de l'été voir hiver prochain au plus proche, je me laisse le temps de la réflexion et je compte faire le tour de corse en août donc je préfère y aller avec une moto que je connais sur le bout des doigts.

Je vous poste une photo de ma monture actuel que j'aime beaucoup malgré tout je sais qu'elle ne fera surement pas l'hunanimité mais bon x).

Image

francelli
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 950 Hypermotard SP

Sujet : Re: Azarus43

mar. 25 avr. 17 11:39

:welcome:
...... quand même :lool:

Doug
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 1200 Diavel