l'oncle
- l'oncle
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : l'oncle
Bonjour à vous tous,
Présentation rapide: j'ai 51 ans déjà hélas, je suis motard depuis de nombreuses et bonnes années, j'ai roulé en super thénéré, 1100 zzr,1200zzr, 1800 intruder histoire de récupérer quelques points sur mon permis perdus avec le 12 z mèmère, B King..
Si je vous rejoins avec grand plaisir c'est que j'ai commandé un Diavel qui doit arriver fin février. Mon pseudo vient du fait que j'ai fait de trois de mes p'tits neveux des adeptes aux joies de la moto. Mon amie roule en Street Triple, ma fille (20 ans) passe actuellement son permis moto et mon fils (16 ans) roule en CRF 250 sur terrain de cross uniquement bien sûr, hum!
Nous partons 2 semaines par ans pour de belles ballades en montagne où j'espère vous y croiser bientôt.
Bonne route à toutes et à tous.
Présentation rapide: j'ai 51 ans déjà hélas, je suis motard depuis de nombreuses et bonnes années, j'ai roulé en super thénéré, 1100 zzr,1200zzr, 1800 intruder histoire de récupérer quelques points sur mon permis perdus avec le 12 z mèmère, B King..
Si je vous rejoins avec grand plaisir c'est que j'ai commandé un Diavel qui doit arriver fin février. Mon pseudo vient du fait que j'ai fait de trois de mes p'tits neveux des adeptes aux joies de la moto. Mon amie roule en Street Triple, ma fille (20 ans) passe actuellement son permis moto et mon fils (16 ans) roule en CRF 250 sur terrain de cross uniquement bien sûr, hum!
Nous partons 2 semaines par ans pour de belles ballades en montagne où j'espère vous y croiser bientôt.
Bonne route à toutes et à tous.
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: l'oncle
Welcome par ici l'oncle
Et un motard expérimenté de plus ! Un !
Et aussi motard en famille
:pouce::pouce:
1ère Ducati avec le Diavel donc ?
Tu as des
de tes précédentes motos pour le plaisir des yeux ?
Bravo pour ta commande Ducati et Merci pour ta présentation.

Et un motard expérimenté de plus ! Un !
Et aussi motard en famille

1ère Ducati avec le Diavel donc ?
Tu as des

Bravo pour ta commande Ducati et Merci pour ta présentation.
- l'oncle
- Jeune Ducati-Maniaque
-
ouaip et pas qu'un peu mais c'était sympa quand même. Ca frottait de partout ca fait peur au début mais ca m'a habitué au 240 à l'arrièrefanfoi50 a écrit :ça a du te changer le passage du 1800 Intruder au 1200 ZZR![]()
![]()
![]()
![]()
- l'oncle
- Jeune Ducati-Maniaque
-
mais ct l'inverse, passage du zzr à l'intruderl'oncle a écrit :ouaip et pas qu'un peu mais c'était sympa quand même. Ca frottait de partout ca fait peur au début mais ca m'a habitué au 240 à l'arrièrefanfoi50 a écrit :ça a du te changer le passage du 1800 Intruder au 1200 ZZR![]()
![]()
![]()
![]()
- fanfoi50
-
J'ai eu l'occasion une fois de prendre un Honda 1800 VTX, comme tu dis ça frotte de partout, mais j'avais trouvé ça sympa, on adopte un style de conduite TOTALEMENT différentl'oncle a écrit :ouaip et pas qu'un peu mais c'était sympa quand même. Ca frottait de partout ca fait peur au début mais ca m'a habitué au 240 à l'arrièrefanfoi50 a écrit :ça a du te changer le passage du 1800 Intruder au 1200 ZZR![]()
![]()
![]()
![]()

- l'oncle
- Jeune Ducati-Maniaque
-
j'ai hâââââte.... je suis comme un enfant qui attend noël... j'espère ne pas attendre jusqu'au prochain, ca va faire longJB EH a écrit :a mon avis tu vas vraiment aimer le diavel!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()

- cedchou2801
- Jeune Ducati-Maniaque
-

- l'oncle
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Avec plaisir dès que g le diavel car le B King est vendu, un de mes p'tits neveu est de Sens, il roule en 1000 CBR gris, peut être que tu connais?yul a écrit :Moi aussi![]()
![]()
![]()
![]()
Mais quand tu veux, on se fait un bout de route en Diavel et .... ben ce que j'aurai à ce moment la![]()