Présentation Titus Sensei
- titus.sensei
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Présentation Titus Sensei
Salutations,
mes amis m'appellent Titus, et comme j'aime bien ça j'ai tendance a ne pas dévoiler mon prénom ^^
J'aurais 32 ans dans 4 jours, je suis de la région parisienne (Meaux 77) et je suis consultant en informatique.
Cela faisait deux ans que je roulais sur ma bien aimée Monster 796, mais l'annonce de la Supersport m'a fait tourner la tête, donc j'ai craqué, j'ai laissé le monstre a la concess, je me suis endetté comme pas possible, et je devrais recevoir une Supersport 939 S blanche juste avant mes 32 ans normalement (sinon je deviens fou ^^).
Je fais quelques journées piste par an, en attendant d'avoir un garage et d'investir dans une vrai pistarde pour en faire plus régulièrement.
Au plaisir d'échanger avec vous, voir vous rejoindre sur un rasso, a+
Titus
mes amis m'appellent Titus, et comme j'aime bien ça j'ai tendance a ne pas dévoiler mon prénom ^^
J'aurais 32 ans dans 4 jours, je suis de la région parisienne (Meaux 77) et je suis consultant en informatique.
Cela faisait deux ans que je roulais sur ma bien aimée Monster 796, mais l'annonce de la Supersport m'a fait tourner la tête, donc j'ai craqué, j'ai laissé le monstre a la concess, je me suis endetté comme pas possible, et je devrais recevoir une Supersport 939 S blanche juste avant mes 32 ans normalement (sinon je deviens fou ^^).
Je fais quelques journées piste par an, en attendant d'avoir un garage et d'investir dans une vrai pistarde pour en faire plus régulièrement.
Au plaisir d'échanger avec vous, voir vous rejoindre sur un rasso, a+
Titus
- guechtou38
-
Sujet : Re: Présentation Titus Sensei
Bienvenue
- titus.sensei
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sur la demi journée déjà réservée oui, je vais peut être planifier une autre journée en fin d'été, mais c'est vrai que pister avec une meule à 15k ça fait un peu peur, donc ça sera tout pour cette année.Miniken a écrit :Du coup tu vas pister avec la 939 ?
Même si je considère que j'achète cette moto pour me faire plaisir et que ça n'a pas de sens de se restreindre.
- titus.sensei
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Merci a tous !
je vais chercher ma belle SS ce soir !!
Je tiens plus en place !!
je vais chercher ma belle SS ce soir !!
Je tiens plus en place !!