Je fais de la moto depuis 2008, j'ai eu depuis le début un Z750 acheté neuf

Ensuite je suis passé à un ZX10R de 2008 que j'ai gardé 3 mois (pas trop apprécié la conduite d'une sportive, inexploitable à mon goût si on ne fait pas de piste).

Ensuite à j'ai acheté un CB1000R neuf que j'ai vendu 2 ans après car je roulais trop peu.

J'ai alors réussi à passer une année complète sans moto, pas facile du tout, du coup j'ai craquer j'ai acheté un 821 Hypermotard de 2012 d'occaz.

que j'ai ensuite personnalisé avec du déco complète en covering + peintures jantes

Je l'ai vendu ce début d'année et j'ai aussitôt acheté un Streetfighter 848 de 2015

mais évidemment, je n'ai résisté à l'idée de la faire personnaliser aux couleurs de la Panigale ANNIVERSARIO. Là encore, tout est en covering sauf les jantes

Depuis cette photo, j'ai rajouté des grilles de protection des 2 radiateurs (trouvé sur Ebay), je suis en plein changement des clignotants AV et AR par des RIZOMA Action noir. Enfin, je viens de commander à l'instant des cale-pieds RIZOMA (ceux d'origine glissent beaucoup trop à mon goût).
Et voilà, vous savez tout....enfin vous en savez déjà pas mal