Pour le côté professionnel je suis coach sportif et j'ai créé une salle de sport dans paris où vous êtes les bienvenus.
Pour mon historique de motard, j'ai fait mes armes sur des motocross ( rm 80, yz 250 puis trois 250cr 2temps toujours )
j'ai débuté avant l'âge ( légal ) avec la moto de papa ( pas bien ), un bon vieux vfr 750 puis, ( à l'âge légal ), j'ai acheté une 600 hornet de 2003, conservée un an environ.
La suivante fut une 930 cbr, sympa Mais Trop linéaire je la quitte pour un de mes plus gros coup de cœur, une zx10r première du nom ( 2004 ), full bien entendu pour le grand frisson.
Ayant eu des problèmes familiaux, j'ai sagement revendu la machine un an plus tard Mais la passion ne s'arrêtant pas, je reprends la même d'une couleur différente l'année suivante, qui, suite à une chute stupide ( ça l'est presque toujours hein ?! ) est partie en rsv.
Deux ans plus tard je me rachète un jouet, une 990 sm, gardée très peu de temps car problème moteur ( occasion

La suivante fut une z1000 de 2012, très sympa mais je l'ai trouvé très fade

Pas de bol, on me la vole en bas de chez moi malgré deux chaînes sra et une alarme technoglobe !!
Vint mon deuxième énorme coup de cœur, une ducati diavel amg ( la 514, déjà sur le forum.. ), équipée de shifter, un régal

Je l'ai vendue car n'ayant pas les moyens de la conserver sans Trop rouler avec c'était dommage.
Aujourd'hui je roule avec un maxi scooter srv850, le seul qui me rappelle " un peu " une moto Mais je désire repasser à une moto plaisir.
Entre temps j'ai eu plusieurs maxi scooters mais je n'en tient pas trop compte..
J'ai aussi commandé une zx10r neuve l'année dernière Mais avec l'ouverture plus rapide de mon club, j'ai dû annuler la vente.
Voilà tout