Je suis originaire de suède et j'habite depuis plus de 20 ans en Savoie, Aix-les-Bains. Je suis ducastiste depuis mon adolescence où mon père s'est offert sa première ducat une 750ss de 75, puis une 900ss de 82, une MHR 1000, une 900ss de 91 ... moi j'ai commencé avec une 900ss de 80 noir et or que j'ai gardé presque 10 ans ! Puis une 916, 996 (catastrophe sur catastrophe), 999 (une légende), 1000 ds multistrada s (la parfaite compagne de la 999), puis passage chez mv agusta pour la F4 1078 RR (un petit regret pour la 999...mais petit) et une ducati 1000 sport classic s, puis ducati 1098 streetfighter s, puis pour ne pas mourir idiot une GSXR 750 yoshimura edition, ducati diavel et actuellement une 1299 panigale s avec une aprilia RSV4 factory aprc abs, la diavel est celle de mon fils, la seule ducati sur laquelle la sonorité est libérée, trop bruyante mais c'est lui que ça regarde.
Cette passion n'est pas donnée, j'ai eu pas mal de problèmes sur la 996, moins sur les autres, faut juste en prendre soin. J'aime les italiennes et j'ai aussi une Brera V6 et une petite abarth tributo Ferrari.
Un ami Ferrariste et ancien ducatiste m'a conseillé votre forum, je participe chaque année au world ducati week.