lun. 3 avr. 17 06:53
Merci de vos réactions !
Biwolf_1er
le bruit se fait lorsque je pars en accélérant un peu fort, si je dose bien mon accélération y'a pas de bruit, j'ai perdu la main.....
pollux06
je pense que ça serai le mieux.
tornade
j'ose même pas imaginer, si enfaîtes mais non pas ça !!!
guechtou38
je ne pense pas que ça vienne de l'embrayage car sinon ça le ferait en roulant aussi surtout quand je la pousse un peu, il a 10.000kms avec carter d'origine. Mais je lui jetterai un oeil quand même .
ducat.sicilia
tu penses qu'il faudrait changer le kit chaîne, juste la chaîne ne suffirait pas ?
sinon je suis assez d'accord je pense que l'ancien proprio passait son temps à bien nettoyer les carénages sans ce préoccuper du reste. Surtout si c'était au karcher.
el gallo
kit chaine changé à 14.000kms pour maintenant 29.000kms mais avec un mauvais entretien... pourtant la couronne n'est vraiment pas usée mais je dois me trompé.
Bon, va falloir que je me retrousse les manches, même si tout était prévu ou presque, mais il était temps de le faire....
Tout a été commandé (chez motoblouz) pour une bonne révision, purge de tous les fluides, ldr, ldf, plaquettes, filtre à air Kn et les courroies pour cette semaine par un pro.
J'ai choisi la marque Ipone pour tous les fluides, huile R4000 RS (pour une conduite relax)
Du coup je rajoute un kit chaîne. Que pensez vous de la marque DID ? j'en ai vu un à 200 euros chez silverperformance. Un site que je trouve mieux que motoblouz d'ailleurs...
j'ai pris ça aussi
http://www.motoblouz.com/vente-produit- ... 78479.html
Vous avez déjà utilisé ce genre de produit?
Sinon grand merci pour vos conseils.
La moto restera au garage pour le moment le temps de tout faire, je reçois les fournitures que le 12..... va falloir être patient.