Si C'est la peinture qui est usé tu n'as plus ça repeindre, un coup de bombe haute température.
Si c'est son talon aiguille qui a fondu, Frotte avec un polish doux tu pourras peut être rattraper
Non c'est la peinture qui a été graté ...
Du coup tu me préconise de la peinture haute température en bombe ?
Je ne connais pas du tout
Je te remercie en tout cas tornade
J'imagine que tu ne parles pas de ca comme peinture ?
C'était le talon de sa chausse qui avait enlevé la peinture
Pourtant un talon plat en caoutchouc pas plus dur que ca ....
Du coup peinture noir haute température, j'en ai mis juste sur la zone habimée et magie en séchant on ne voit plus de marque, sauf si on mets vraiment le nez dessus..
Je vais quand même le démonter pour pouvoir faire l'ensemble du pot ce sera vraiment parfait
Si ça ne se voit plus laisse comme ça !
Le mieux est l'ennemi du bien
Si vraiment tu veux tout refaire, ne démonte pas le pot. Avec du papier journal et du scotch de peintre tu protèges bien tout le reste de la moto et tu peins sur place.
Je pense que je vais faire Ca quand j'aurai un peu de temps
Je vais quand même laisser la peinture vieillir un peu, si il faut elle va peindre ce côté un peu plus brillant, et la on ne verra vraiment plus rien
Après le soucis de ne pas démonter le pot c'est que la peinture coule...
Malheureusement je n'ai plus de garantie comme tu as pu avoir donc il faut que je trouve des astuces pour préserver le pot
Du coup j'en ai trouvé sur le bon coin, je vais le voir mercredi, la personne dit avoir directement changé les pots pour des termi.
Je pourrais mettre le nouveau pot si un jour je vends la M821