Bonjour à toutes et à tous !
Rémy millésime 84 de Vierzon (18). Voilà en faîtes je ne sais pas trop quoi vous dire...
Je travaille dans la métallurgie sur des tours CN verticaux spécialement dans l'aéronautique. Par contre ne me demandez pas si je peux vous faire de la "perruque", pourtant j'aimerai bien mais impossible...
Ma petite vie de motard à commencé à mes 21 ans sur un 500gse qui m'a fait découvrir le monde motard, malgré la difficulté de suivre les bourrins en gros cube elle ne se laissait pas faire et je n'en suis vraiment pas déçu, puis 1 ans après le saut dans le grand bain, un 750 gsxr de 2000, bon ben là on se dit à ouai rien à voir, celle-ci m'a fait connaître le côté obscure de la force, un nouveau style de conduite et surtout le mal au cul et aux poignées mais quel régal !
Et aujourd'hui, oui! nan enfaîtes hier me voici parti dans le 95 chercher ma promise sans même en s'avoir plus en détail, à part les problèmes rencontrés qu'on trouve sur le net qui peuvent franchement refroidir. Mais quand on a une chose en tête, c'est trop tard on fonce.
Me voici face à elle, toute rouge peut-être timide, inoffensive, le coeur qui bat, bon j'en fait un peu trop. Mais quand elle s'est mise à s'exprimer

Pour parler un peu d'elle.
Année 2007 avec 29000 kms. J'ai préféré une moto un peu kilométrée qui me met plus en confiance sur sa fiabilité, j'espère ne pas m'être trompé...
Ligne changée mais inconnue et quelques pièces carbone histoire de la rendre encore plus jolie. Moto bichonnée qui a vraiment l'aspect d'une neuve même 10 ans après.
Après avoir calé 4 fois en partant, la charmante dame me regardant partir a dû se dire, ben il est pas arrivé lui!, mais la sonorité est tellement présente qu'on a peur d'en rajouter. Me voici rentré dans le monde ducatiste d'où ma présence ici et qui j'espère durera de nombreux kilomètres. En tout cas les 400 kms que j'ai fait dans la journée ont été un vrai plaisir! Bon je parle pas du mal au cul et des poignées....
Dans l'attente de vous rencontrer sur divers sujets, je vous salut !!!!