Je joins une photo, depuis j'ai décollé l'assurance sur le réservoir...hop sous la selle...

Presque.misterseb76 a écrit :Mais c'est pas possible tu dors sur leboncoin
misterseb76 a écrit :À trop réfléchir on finit par changer d’avis... comptablement il n’est pas raisonnable de partir sur une hypersport avec déjà une street RS neuve dans le garage...( j’ai toujours aussi mon flat6 4 places au chaud...) du coup sentant qu’il fallait raison garder pour optimiser ma vie de coupleje suis de ceux qui ont goûter au Diavel et qui y revienne toujours...moi mon coup de cœur depuis 4 ans c’est le monster 12.....donc finalement je me suis réorienter vers .....
Une monster 1200s version 2017....avec pour le moment support de plaque court DP et 4 clignotants DP....normalement je la récupère fin de semaine prochaine si la météo me le permet.
Hâte car ce millesime a corrigé les quelques défauts qu’avaient mes précédents M1200....jauge à essence , indicateur de rapport et ces foutues platines passager... et comme en plus la belle elle a le shifter Up and Down ainsi que abs de virage etc...
Aucun regret, car en toute sincérité , je ne pense pas avoir le niveau pour rouler en hypersport de 200+++ ch