Bonjour
Je suis François je reside au Havre en roule en MTS depuis 10 mois et 12000 K.
Mes précédentes motos... ça va pas me rajeunir mais bon:
1981 DTMX 80, 1986 Honda 500 FT Ascote lorsque j'étais étudiant à San-Fransico c'est d'ailleurs là que j'ai adopté la riding attitude... puis vient la période Off road depuis 1993 avec une DR 350 et puis 200 WR que l'on m'a volé deux fois, Un 250 WRZ, KTM 250 EXC, et re WRZ 250 j'arrête la moto 2003 pour y revenir en 2014 aprés une virée Corse avec deux potes sur une moto de loc (660 XTZ).
Au retour j'achète une Hyperstrada que je change l'année dernière pour une Multi 1200 S pack sport et touring. Côté programme c'est systématiquement un ou deux tours en Corse chaque année avec de bon potes enfin presque puisqu'ils sont majoritairement GS ... Je n'ai jamais compris comment on pouvait préfèrer Angela Merckel à Monica Bellucci... Sinon on fait tous les classiques à virolos comme le tour du mont-blanc la route des grandes Alpes la Sardaigne...
Parallèlement j'ai fait beaucoup de jetski j'ai commencé par un Kawa 550 pour finir sur un STX 1600 toujours Kawa que j'ai depuis dix ans encore dans le garage au cas ou l'off shore endureau jet d'Oleron soit de nouveau organisé (une Dizaine de participations)
Autres centres d'intérêt : la mer sous toutes ses formes pêche, plongée bateau croisière...
Pour le boulot je travail pour une boutique de location de véhicules industriels sur 17 pays, c'est pour ça que la MTS est devenue indispensable... en fait je suis resté un grand gamin après 50 piges avec le coffre à jouets qui à changé de taille...
Bien à vous tous
François
Presentation
- guechtou38
-
Sujet : Re: Presentation
Bienvenue l'ami!!