Sujet qui fâche...
Apres 15 000 km de pur bonheur en 848 SF je suis passé en octobre 2015 au 1098 sbk de mars 2007 ( acheté à 7600 km ).
Au bout de 2 mois commence les ennuies , une durite prêt à péter ( complètement usé ) et le ventilo qui tourne pas... Alors s que la moto était en dépôt vente chez Honda. Bref je l'a ramène il l'a change.
Deux moi plus tard dés que la moto à chaud ( supérieur à 90° la moto ne redémarre plus après avoir coupé le contact ).
Batterie vendus par un pro mais pas assez puissante apparemment

A 12 000 km je l’amène chez ducat pour le grosse révision ( 650 euros : correct ? je pense ).
Je pars rouler tranquille et au bout de 20 bornes un bruit moteur survient , limite de ferraille , du coup je coupe le moteur et appelle ducat puisque je sors de révisons totale chez eux ( 115 km après la révisons ). Difficile pour lui de faire un diagnostic au téléphone mais il pense à l’embrayage du coup je change les disques.
Pas d'évolution ça revient ( à chaud au bout de 10 km la moto coupe ) du coup moto sur la remorque et retour à DUCATI.
Il retrouve de la limaille couleur cuivre : Bielles... 3500 euros de réparation ( 20h de mains d'oeuvre )
Je me demande quand même si ce n'est pas de leurs faute vu que c'est 100 km après la révision ? mauvais réglage des soupapes ? ou autres ? Mais je me dis aussi que le bruit serait survenus direct après la révisons...
Du coup je vais la réparer avec mon père ( tellement blaser que j'ai voulut la vendre pour une boucher de pain dans l'état ) ... Quelqu'un l'a déjà fait ? le prix des pièces que vous avec payer ? Difficultées rencontrés ?
Merci d'avance.