Presentation Fred64
- fred64
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Presentation Fred64
Bonjour,
moi c'est Fred du 64, 40 ans et passionné de motos depuis tout jeune, cela fait quelques années que j'ai été piqué par Ducati et depuis impossible de m 'en passer, j'en suis à ma 2 eme multistrada et envisage une 899 panigale pour un usage piste à la place d'un 600 cbr donc me voici ici pour recuperer un max d'infos.
Bonne route à tous.
moi c'est Fred du 64, 40 ans et passionné de motos depuis tout jeune, cela fait quelques années que j'ai été piqué par Ducati et depuis impossible de m 'en passer, j'en suis à ma 2 eme multistrada et envisage une 899 panigale pour un usage piste à la place d'un 600 cbr donc me voici ici pour recuperer un max d'infos.
Bonne route à tous.
- guechtou38
-
Sujet : Re: Presentation Fred64
Bienvenue sur le forum!!
- antoine_bea
- Ducati-Maniaque de bronze
-

- FabioCinaglia
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Bienvenue !!
- Arnaudu64
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Salut voisin
Sois le bienvenue sur le forum de passionnés de bicylindres Bolognais !!!
sympa la Multistrada Pikes Peak !!!
Tu es dans quel coin du 64 ?? Béarn ou Pays Basque ?? choisis ton camps !!! LOL
Sinon, peux tu nous préciser un peu ton passif moto ? et Ducatiste ? quelle(s) machine(s) as tu possédé ?
Tu suis les motoGP ? Superbikes ?? Bol d'Or ?
Tu as certainement déjà roulé à Pau-Arnos et Nogaro, non ?
en journées Open ou avec des Organisateurs type Box23, BMC,...?
Dis nous en plus sur toi et ta Passion moto !!!
@+
Sois le bienvenue sur le forum de passionnés de bicylindres Bolognais !!!
sympa la Multistrada Pikes Peak !!!
Tu es dans quel coin du 64 ?? Béarn ou Pays Basque ?? choisis ton camps !!! LOL
Sinon, peux tu nous préciser un peu ton passif moto ? et Ducatiste ? quelle(s) machine(s) as tu possédé ?
Tu suis les motoGP ? Superbikes ?? Bol d'Or ?
Tu as certainement déjà roulé à Pau-Arnos et Nogaro, non ?
en journées Open ou avec des Organisateurs type Box23, BMC,...?
Dis nous en plus sur toi et ta Passion moto !!!
@+
- fred64
- Bébé Ducati-Maniaque
-
merci pour votre accueil, pour repondre à mon voisin du 64 j'ai habité Pau pendant 10 ans et actuellement cela va faire 4 ans que j'habite la semaine sur Ustaritz au pays basque et rentre le week end sur Aire sur l'Adour ou logent mes 2 motos donc j'ai pris la license sur le circuit de Nogaro mais ca m'arrive d'aller aussi sur Pau Arnos soit en journée open soit par le biais d'organisateur, d'ailleurs j'envisage de faire un stage avec Serges Nuques bientôt.
Sinon j'ai eu pas mal de motos Honda avec des cbr et ensuite 800 vfr puis 1200 vfr avant un jour d'aller essayé une multistrada et depuis ce jour je suis gravé ducatiste. Je roule entre 10 et 12 000 kms sur route avec pas mal de sorties sur plsuieurs jours , Espagne, Portugal, corse, alpes plus toutes les régions environnantes à l'aquitaine, ah oui je ne loupe aucune course à la tv que ce soit moto3, moto2,motogp ou sbk et ssp. Bref des week end moto bien remplis.
PS Arnaudu64 : j'ai reçu 2 notifications pour tes messages privés mais pour l'instant je n'ai pas l'autorisation pour y acceder
Sinon j'ai eu pas mal de motos Honda avec des cbr et ensuite 800 vfr puis 1200 vfr avant un jour d'aller essayé une multistrada et depuis ce jour je suis gravé ducatiste. Je roule entre 10 et 12 000 kms sur route avec pas mal de sorties sur plsuieurs jours , Espagne, Portugal, corse, alpes plus toutes les régions environnantes à l'aquitaine, ah oui je ne loupe aucune course à la tv que ce soit moto3, moto2,motogp ou sbk et ssp. Bref des week end moto bien remplis.
PS Arnaudu64 : j'ai reçu 2 notifications pour tes messages privés mais pour l'instant je n'ai pas l'autorisation pour y acceder
- Arnaudu64
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Merci voisin pour tes précisons !!
C'est cool , je vois que l'on a pas mal de points communs !!
On devrait bien s'entendre !!!
Je vais rouler Ce dimanche après midi avec un collègue en Panigale 1299S qui habite Aire Sur Adour... et me réjoint Sur Pau pour aller faire une boucle de 200 bornes dans le Pays Basque !!
si ça te branche de venir rouler, vous pouvez partir ensemble d'Aire ?
A+
C'est cool , je vois que l'on a pas mal de points communs !!
On devrait bien s'entendre !!!
Je vais rouler Ce dimanche après midi avec un collègue en Panigale 1299S qui habite Aire Sur Adour... et me réjoint Sur Pau pour aller faire une boucle de 200 bornes dans le Pays Basque !!
si ça te branche de venir rouler, vous pouvez partir ensemble d'Aire ?
A+